Le destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de Lisa

Bienvenue dans le forum consacrée à la magnifique série le destin de Lisa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Unforgettable moments( prologue to epilogue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Unforgettable moments( prologue to epilogue) Empty
MessageSujet: Unforgettable moments( prologue to epilogue)   Unforgettable moments( prologue to epilogue) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:49

à vos coms please, qu'ils soient bons ou carrément affreux.


Prologue

Lisa était devant la fenêtre. Dehors, le temps était très mauvais, une terrible tempête soufflait, il grêlait et un violent orage grondait, la circulation avait même été interdite.

David vint la rejoindre, il posa délicatement une main sur son ventre rond
« Pourquoi sembles-tu si préoccupée ?
La jeune femme adressa un sourire triste à son mari.
- Je n’aime pas ce temps, cette tempête et cet orage me font peur, et je suis très inquiète pour le bébé.
- Lisa ! Tout se passera bien, dans deux semaines notre enfant sera là.

David observa longuement sa femme.
- Tu devrais aller t’asseoir, tu me sembles fatiguée.
- Le bébé est très agité aujourd’hui.
- Je suis pressé de l’avoir avec nous, je suis sûr qu’il sera en très bonne santé.
- Elle sera en très bonne santé.
- Tu es toujours persuadée que l’enfant sera une fille. Dit le jeune homme avec un sourire.
- Oui.
Il aida Lisa à s’asseoir sur le canapé et l'embrassa tendrement.


David était dans une autre, quand il entendit sa femme hurler. Il se précipita dans le salon.
- Lisa, que se passe t’il ? C’est le bébé ?
- Oui .. Je crois qu’il va naître aujourd’hui… Emmène moi à l’hôpital, s’il te plait.
- C’est impossible, avec cette tempête beaucoup de routes sont coupées et il est dangereux de circuler à cause des chutes d’arbres.

La jeune femme était terrorisée.
- David, j’ai peur !
- Détends toi, tout va bien se passer tu auras le bébé ici, je vais prévenir le médecin, peut être qu’il pourra venir, son cabinet n’est pas trop loin.


David essaya d’appeler le médecin, mais le téléphone ne fonctionnait plus.
- Les fils ont certainement été arrachés par la tempête, je vais essayer d’appeler avec le portable.
- ça ne marche pas non plus.
- Ho non !
- Baby, je vais t’aider à mettre cet enfant au monde.


Lisa regarda son mari, elle était au bord des larmes. Le jeune homme remarqua la frayeur dans les yeux de son épouse. Il s’agenouilla prés d’elle.
- Je te promets que tout se passera très bien !
- Je le sais.
- Tes contractions sont elles rapprochées ?
- Oui.

Au dehors, le temps était de plus en plus mauvais, soudain, l’arbre qui se trouvait près de la porte fenêtre s’arracha, en tombant, il brisa la fenêtre et s’écrasa à quelques mètres du canapé où était la jeune femme.
Lisa poussa un cri.
- Je t’emmène dans la chambre, c’est plus prudent, les volets sont fermés.

David prit sa femme dans ses bras et la porta dans la chambre, il profita pour lui donner un baiser sur la bouche. Il la posa délicatement sur le lit.
- Maintenant, préparons nous à accueillir le bébé.

La douleur était de plus en plus forte.
- David ! Cela fait très mal !
- Je le sais.

Les minutes s'écoulaient.
Un terrible coup de tonnerre éclata, le courant coupa.
- David !!!
- Je vais chercher des bougies et une lampe torche.

La jeune femme était paniquée, elle ferma les yeux.


David revint
Les minutes passèrent, soudain, la douleur devint plus forte.
- Je vois la tête ! S’écria David,
Il sentit les larmes couler sur ses joues.
- Encore un dernier effort ma princesse !

Quelques instant plus tard, le cri d’un nouveau-né, succéda à un ultime hurlement de la jeune femme.
- Lisa ! Nous avons une fille. "

à suivre.

************************************************************

Chapitre 1

David posa des pinces à clamper de chaque côté du cordon ombilical, il le coupa avec un ciseau stérile.

Il essuya l’enfant et l’enveloppa dans une serviette. Il la donna à Lisa.

Voici notre fille.
La jeune femme pris délicatement le bébé dans ses bras, elle la regarda en souriant à travers ses larmes.
- Elle est magnifique. Dit elle.
- C’est normal, elle te ressemble.
- Je crois qu’elle nous ressemble à tous les deux.
-T’aider à mettre au monde notre fille a été un moment merveilleux, mais j’ai eu également très peur que tout ne se passe pas très bien Tu es ce que j’ai de plus précieux, et notre petite princesse est un cadeau de l’amour.

Le jeune homme prit délicatement l’enfant et la mit dans son berceau, celui-ci était prêt depuis longtemps déjà.
David s’assit sur le lit et pris sa femme dans ses bras.
- Chérie, est ce que ça va ?
- Oui, ce moment a été le plus merveilleux de ma vie. Donner naissance à notre enfant avec toi à mes côtés, ça été les instants les plus intenses que je n’ai jamais vécu. Même si c’était douloureux, ce fut beaucoup plus beau et émouvant d’accoucher ici, seulement avec toi, qu’à l’hôpital avec les médecins.
- Pourtant tu étais terrifiée à l’idée d’avoir l’enfant ici.
- Je le sais, mais avec toi je me suis sentie rassurée, et puis tout s'est bien passé, peut être devrais-tu te reconvertir dans la médecine.
David fronça les sourcils.
- Je me vois mal porter une blouse blanche, et ses odeurs de médicaments très peu pour moi.
- Moi aussi, je te préfère largement en patron de Kerima.

David caressa doucement le magnifique visage de sa femme, ses grands yeux bleus brillaient d’émotion, toutes traces de peur avaient disparues.
- Tu as été très courageuse ma douce princesse.
- C’est parce que tu étais là, sans toi jamais je n’aurais réussi à donner naissance à notre fille, merci pour tout ce que tu as fait pour moi.
- Lisa ! Mais c’est tout à fait normal, tu sais que je serai toujours là pour toi.
La jeune femme posa sa tête contre la poitrine de son mari, celui-ci lui massa doucement le dos.


Le bébé se mit à pleurer, David la prit dans ses bras.
- Peut être que cette petite fille a faim.
Il la déposa dans les bras de sa mère, et la petite se calma.
- Je crois plutôt qu’elle avait peur de cet orage. Constata Lisa
Le jeune homme se dirigea vers la fenêtre, il l’ouvrit, et entrouvrit les volets, il regarda à l’extérieur, le temps semblait plus calme.

Il retourna auprès de son épouse, il caressa doucement le visage du bébé.
- Notre petit cadeau de l’amour a des traits fins, comme toi, et elle a ton nez.
- Je trouve qu’elle a tes yeux, c’est un merveilleux petit cadeau de l’amour. Ajouta la jeune femme.
- Ma princesse, nous ne pouvons pas continuer à l’appeler cadeau de l’amour, il lui faut absolument un nom.
- Il y a déjà un petit moment que j’y ai réfléchi, et comme j’étais certaine d’avoir une fille, j’ai pensé que Emma serait un joli prénom pour notre bébé.
- Je suis d’accord avec toi.

Ils discutaient toujours quand ils entendirent du bruit dans la cuisine.
- David , il y a quelqu’un dans la maison.
- Je vais aller voir.
- Sois prudent.
- Ne craint rien ma belle.
Le jeune homme alla dans la cuisine et vit Kim.
- Kim ! C’est toi ! Je croyais que c’était un voleur.
- Un voleur ! En voilà une drôle d’idée ! Tu savais bien que je devais venir ce soir.
- Oups, je n’y pensais plus !
La jeune fille le regarda l’air étonné.
- Tu sembles bizarre, tu es sûr que ça va ?
- Je vais très bien, maintenant viens avec moi, je veux te présenter quelqu’un.


Ils allèrent dans la chambre et Kim vit Lisa assise dans le lit avec un bébé dans les bras. La jeune ange souriait.
- Voici Emma, dit Lisa
Kim prit le bébé dans ses bras.
- Cette petite est magnifique. Dit elle en regardant l’enfant. Regardant Lisa, elle continua :
- Quand est elle née ?
David regarda sa montre et ajouta :
- Il y a vingt minutes.
- Bienvenue dans ce monde, jolie petite fille. Dit Kim


David remarqua la pâleur de sa femme.
- Chérie ! Est-ce que ça va ?
- Non, j’ai encore des contractions.
David posa sa main sur le ventre de sa femme et sentit qu’il y avait un autre bébé.
Il se retourna vers sa soeur.
- Kim, il y a un second bébé !
- Quoi ! S’écria Lisa.
- Il est possible que le médecin n’ait pas détecté la présence de ce bébé car il était caché derrière sa sœur, ça arrive parfois. Répondit David .
- Alors préparons nous à accueillir ce second bébé, j’espère que ça se passera aussi bien que pour la première.


Mais cette fois la douleur était bien plus intense, et Lisa poussait, mais l’enfant ne bougeait presque pas.
Au bout d’une demie heure elle était épuisée. David regarda Kim, l’air très préoccupé.
- David, , nous devons l’emmener à l’hôpital, elle a besoin d’un médecin.
- Mais les routes sont fermées ! Il faut mieux appeler notre médecin, il n’habite pas loin.
- L’autoroute n’est pas fermée, et j’ai l’impression que la tempête s’est un peu calmée.
- Kim, tu prends Tiffanny avec toi et tu conduis, moi je m'occupe de ma femme.

David porta sa femme à l’arrière de la voiture, Kim mit le couffin à côté d’elle et démarra en trombe. Il n’y avait personne sur la route, quinze minutes plus tard ils arrivèrent à destination. Ils se ruèrent à l’intérieur de l’hôpital. Le docteur Martha Sleinen les vit.
- Monsieur Seidel ? Que se passe t’il ?
- C’est ma femme, elle vient d’accoucher, et tout s’est bien passé, mais il y a un second bébé.
- Quoi !!!! Un deuxième bébé !

Elle s’approcha de Lisa
- Vos contractions sont elles rapprochées ?
- Oui, et ça fait quarante cinq minutes que ça dure et l’enfant ne bouge presque pas, et la douleur est plus intense que pour Emma.
Le Docteur Sleinen fronça les sourcils et examina Lisa.
- Fred, Annegret, emmenez immédiatement cette jeune femme en salle d’accouchement, c’est très urgent, nous risquons de perdre la mère et l’enfant.
- Ok madame
- Moi je vais examiner le bébé, continua le Dr Sleinen en regardant dans la direction de Kim


Les deux jeunes gens, rongés par l’inquiétude, faisaient les cent pas dans le couloir. Une heure plus tard un médecin vint pour leur parler, il ne semblait pas très ravi. Kim et David remarquèrent que sa blouse était tachée de sang.
Il regarda le jeune homme dans les yeux et dit :
- Je suis désolé, elle était beaucoup trop faible, nous n’avons pas réussi à la sauver."


À suivre….

************************************************************


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unforgettable moments( prologue to epilogue) Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable moments( prologue to epilogue)   Unforgettable moments( prologue to epilogue) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:50

Chapitre 2


David fut terrassé par la tristesse à l’annonce de cette nouvelle.
« Lisa , nooonnnnnnnnnn ! Comment cela a-t-il pû se produire, elle ne pouvait pas mourir.
- Je parlais de vôtre second bébé, c’était une petite fille, elle était d’un poids d’une taille très inférieurs à la normale, et pourtant elle était presque à terme. L’accouchement a été très difficile, le bébé se présentait mal, nous avons été obligé de la retourner. Lorsqu’elle est née, elle n’a pas crié tout de suite, nous l’avons examinée, son cœur était très faible, nous ne pouvions rien faire pour la sauver.
-Et ma femme, comment va-t-elle ?
- Elle est très fatiguée, mais elle est hors de danger.
- Sait-elle pour le bébé ?
- Oui, la petite fille est morte dans ses bras. Votre femme aura besoin de vous et de toute sa famille pour surmonter cette perte. Elle pourra avoir d’autres enfants, et, encore une chose, si vous nous l’aviez amenée une demie heure plus tard, elle n’aurait peut être pas survécu.

- Pouvons nous allez la voir ? Demanda Kim.
- Oui, mais pas plus d’une personne à la fois, et pas plus de quinze minutes, elle est très fatiguée.


David entra dans la chambre de Lisa, elle dormait, elle était très pâle et semblait épuisée.
Il s’assit auprès du lit, il caressa doucement le bras de sa femme, celle-ci ouvrit les yeux et regarda son mari.
- David…
- Sweetheart, je sais ce qui est arrivé, le médecin m’a tout raconté.
Lisa s’assit dans le lit.
- David, ce moment devait être heureux ! Tous ses mois nous avons attendu l’arrivée de ce bébé avec impatience, mais le rêve s’est brisé.
- Chérie, je sais ce que tu ressens.
- Lorsque j’ai appris que j’étais enceinte, j’étais très heureuse, souviens toi, nous avions peur que je sois malade. Le médecin nous a apprit que j’attendais un bébé. Durant tous ces mois tout s’est si bien passé, chaque échographie était un merveilleux moment. Ce soir, notre fille est née, tu m’as aidée à la mettre au monde, et tout s’est très bien passé, nous étions si heureux d’avoir notre petite Emma.
- Baby ! Emma va très bien, enfin je l’espère, le docteur Sleinen est en train de l’examiner.

Lisa fondit en larmes, son époux la prit dans ses bras.
- Sshhhhhhhhhh mon ange, calmes toi.
- Je ne savais même pas que je portais deux enfants, comment ai-je été assez stupide pour ne pas le remarquer !
- Chérie, comment aurais-tu pû savoir que deux bébés bougeaient.
-Pourquoi le médecin n’a pas vu les deux bébés à l’échographie ?
- Je ne le sais pas, mais il est possible que le second fût caché derrière le premier, surtout que la seconde était très petite d’après ce que le médecin a dit.
- Elle était minuscule, et au lieu d’être de couleur normale, elle était violacée, elle n’a pas crié tout de suite, son cœur battait très faiblement, le médecin me l’a donnée, elle est morte dans mes bras quelques minutes plus tard. David, ça fait si mal, j’aurais voulu que ce second bébé soit en bonne santé.
-Moi aussi ma princesse.
- Pourquoi cela est arrivé ? Pourquoi ?
- Je ne le sais pas mon ange.
La jeune femme se mit à sangloter incontrôlablement
David la prit dans ses bras, petit à petit elle se calma.
- Je me sens si fatiguée
- Je reviendrai plus tard.

Le jeune homme embrassa sa femme sur le front et sortit de la chambre, il alla rejoindre Kim dans la salle d’attente.
- Alors, comment va-t-elle ? Demanda la jeune fille.
- Elle est très fatiguée et elle est totalement désespérée de la mort du bébé. Je vais aller parler au docteur Sleinen, je veux en savoir plus sur ce qui s’est passé, je veux aussi savoir si notre petite Emma va bien.
- Je suis sûre qu’elle va très bien.
- Je l’espère, Lisa ne supporterait pas de perdre un autre enfant, ça la tuerait, et moi je ne pourrais plus vivre sans cette magnifique femme à mes côtés.



David alla au bureau du médecin.
« Je vous attendais, asseyez vous. Dit le docteur Sleinen.
- Comment va Emma ? Interrogea David.
- Elle va très bien.
- Pour le second bébé, j’aimerais avoir quelques explications.
- Que voulez vous savoir ?
- Tout à propos de ce bébé, et pourquoi vous ne l’avez pas détecté.
- Il arrive parfois qu’un bébé soit caché par l’autre, surtout si il est beaucoup plus petit, mais c’est très rare.
- Mais pourquoi n’entendiez vous pas deux cœurs battre.
- Les cœurs des deux bébés devaient battre au même rythme, et celui de la seconde petite fille battait certainement très faiblement.
- Pourquoi le second bébé n’a pas survécu ?
- Ce bébé ne s’est jamais développé correctement, son cœur ne fonctionnait pas très bien, et ses poumons non plus.
- Pourquoi cette petite fille ne s’est pas développée correctement ?
- À vrai dire, je ne sais pas, ça arrive parfois sans qu’il y ait vraiment d’explications. Il y a une chose importante que vous devez savoir.
- Laquelle ?
- C’est un miracle que la deuxième petite fille ai vécu si longtemps vu son état, elle aurait pû mourir il y a des mois.
- Et que ce serait il passé alors ?
- Les conséquences auraient été catastrophiques, nous aurions été obligés de provoquer l’accouchement et Emma n’aurait sans doute pas survécu.
- Est-ce que ma femme est vraiment hors de danger ?
- Oui, et encore une chance que vous nous l’ayez amenée aussi rapidement, sinon elle n’aurait peut être pas survécu.
- Merci pour vos explications docteur Sleinen.
- Votre femme aura besoin de tout votre soutien pour surmonter ce malheur.
- Je ferai tout pour l’aider.




Quelques heures plus tard, le jeune homme revint voir sa femme, celle-ci dormait paisiblement. Il lui donna un baiser sur les lèvres et murmura à son oreille.
- Emma va très bien, repose toi mon amour, je vais revenir plus tard.

Le jeune PDG de Kerima rentra à la maison, il était presque minuit. Cette fin de journée avait été très mouvementée pour lui. Tout d’abord la naissance de Emma qui fut un merveilleux moment, David était heureux d’avoir aidé la femme qu’il aimait à mettre leur bébé au monde. Tout allait si bien, puis il y a eu ce second bébé dont tout le monde y compris les médecins ignorait l’existence. Il était heureux de la venue de ce deuxième enfant, mais cette fois l’accouchement ne s’était pas bien passé, Lisa avait énormément souffert, et le bébé n’avait pas survécu.
David sortit sur le balcon, l’orage et la pluie avaient cessé, mais le vent soufflait toujours très fort. Il fondit en larmes .Il rentra dans la salle à manger, il s’assit sur le sol, il cacha son visage dans ses mains. Laura dans la pièce, elle le prit dans ses bras.
- David ! Mais tu pleures, que se passe t'il.
Le jeune homme expliqua tout à sa mère.
- David, tu dois être fort pour Lisa, elle a besoin de toi pour faire face à ce drame.
- Je ne sais pas si j’y arriverai, elle souffre tellement et moi aussi.
- Mon chéri ! C’est difficile pour moi aussi, mais nous devons surmonter notre peine pour donner à Lisa la force de survivre.
- Je le sais maman.
- Elle recevra le soutien de tout le monde ici, et chez Kerima, ainsi que celui de sa famille.
- Je n'ai même pas prévenu ses parents.
- Je vais le faire, en attendant ne t'inquiètes pas, ton épouse est forte, elle s'en sortira
- Tu as raison, et j’espère que ma sweethearted ira mieux très rapidement.
- J'en suis certaine. " Laura enlaça son fils avant de quitter la pièce.

À suivre…

**************************************************************

Chapitre 3

Quelques jours plus tard, Lisa revint à la maison avec Emma. Le bébé se portait bien, la jeune femme allait mieux mais elle était toujours un peu fatiguée et la mort du second bébé l’avait blessée profondément. Elle se sentait toujours coupable de la mort de cette enfant.
- Bienvenue à la maison, Fit David.
- Je suis heureuse d’être de retour, répondit-elle tristement.
Le jeune homme observa attentivement le doux visage de sa femme, il remarqua la tristesse dans ses yeux.
- Chérie, qu’est ce qui ne va pas ?
- Je vais très bien, ne t’inquiètes pas.
- Mais alors, pourquoi cette tristesse dans tes yeux et dans ta voix ?
La jeune femme baissa la tête et murmura :
- J’ai peur d’être une mauvaise mère pour Emma.
David fixa son épouse, l’air étonné.
- Mais pourquoi penses-tu une chose pareille ?
- À cause de la mort de cet autre bébé, je me sens si coupable de ce qui est arrivé.
- Lisa, ce n’est pas de ta faute si l’autre petite fille n’a pas survécu, je te l’ai déjà dit plusieurs fois.
- Je le sais, mais comment puis-je être sûre de cela ?
- C’est simple, tu me fais confiance, ainsi qu’aux autres, et le plus important, tu te fais confiance à toi-même.
Il attira la jeune femme contre lui et l’embrassa.


Un mois passa, Lisa se remettait difficilement de la mort de son bébé, mais son mari, sa famille et ses amis étaient là pour elle.


Un matin, Emma tomba malade, elle avait beaucoup de fièvre, Lisa était terrifiée.
- David, Laura, le bébé est très malade, elle a une très forte fièvre.
- Je vous emmène à l’hôpital ! Proposa Laura.
Là bas, un médecin emmena tout de suite Emma pour l’examiner, peu après il revint trouver les trois personnes dans la salle d’attente.
- Qu’est ce qui ne va pas avec le bébé ? S'enquit David.
- Nous devons lui faire des examens supplémentaires.
- Pourquoi ? demanda Lisa très inquiète et au bord des larmes.
Le médecin les fixa.
- Inutile de vous cacher que nous sommes très inquiets, nous craignons que votre fille ait une méningite ou une très grave infection.
- Ho non ! Cria Lisa.
- Si votre enfant a une méningite ou une infection grave, il y a peu de chance qu’elle survive, elle est trop petite.
Le docteur s’en alla.

Lisa éclata en sanglots, David la prit dans ses bras.
- Sssshhhhhhhh mon amour, je suis certain que notre fille n’a rien de grave.
- J’ai peur David ! J’ai peur de perdre notre enfant !
- Notre bébé va vivre, ne t’en fais pas.
- Je ne supporterai pas de perdre un deuxième enfant.
- Sweetheart, je crois que tu devrais rentrer à la maison, tu sembles fatiguée.
- Non ! Je préfère rester ici avec toi et Laura.
- Chérie, il serait mieux pour toi que tu rentres à la maison, tu as besoin de te reposer un peu.
- Mais je dois rester ici pour mon bébé.
- Ma princesse, je suis là, et dès que nous aurons des nouvelles, nous t’appellerons, ok ?
- Si tu penses que c’est mieux, je suis d’accord.
- Bien sûr que c’est mieux ! Je ne veux pas que tu tombes malade.


La jeune femme rentra à la maison, elle était terrifiée par ce qu’il pouvait arriver au bébé, elle se mit à pleurer :

- Je ne veux pas que mon bébé meure ! Je ne supporterais de la perdre ! Elle ne peux pas s'en aller ! Elle dois vivre et grandir!

Lisa ferma les yeux pendant quelques minutes et se sentit beaucoup mieux, elle voulait maintenant rester positive et penser que Emma allait guérir rapidement. Elle décida d’aller se promener, elle pris son téléphone portable. Elle alla jusque dans les bois où prés de deux ans auparavant, elle était allée chercher un sapin avec David. Durant cette longue promenade dans la forêt, elle se sentit relativement bien, elle pensait que tout allait bien se passer. Soudain, elle frissonna, elle remarqua les nuages noirs dans le ciel. Il se mit à pleuvoir.
- Je dois me dépêcher de rentrer avant que l’orage n’éclate, pensa t’elle.

Elle n'avait pas fait attention à la direction qu'elle avait prise.

Le temps passa, maintenant il grêlait, la jeune femme était totalement perdue, elle ne savait pas dans quel sens aller, elle avait de plus en plus froid, et ne se sentait pas bien du tout. Elle se mit à sangloter. Epuisée, elle tomba sur le sol humide et perdit connaissance. L’orage était de plus en plus fort et il grêlait de plus en plus.


À suivre…


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

Unforgettable moments( prologue to epilogue) Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable moments( prologue to epilogue)   Unforgettable moments( prologue to epilogue) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:27

cest trop trop trop bien
mais franchement le prenom moi jaime pas jaurai preferer Emmae et cest trop triste que lautre soit mort c pas cool ça
franchement fait le revivre pck c nul ke lisa soi triste je veux pas la voir comme ça

sinon change mais Emma en prenom moi et admin ledestindelisa6 on est ok avec emma

et rend pas la triste fait le deuxiemem bebe garcon sinon msi kil ades pb de sante et au debut sa va pas mais apres tt va mieux

je sais pas mais la rend nous pas triste ni avec des morts


tu veux ma mort je viens de lire la fin maintenant c lisa qui vas creuver arrete de me torturer grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

fo pas abuser

envoye la suite quand meme jespere c pas horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Invité
Invité




Unforgettable moments( prologue to epilogue) Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable moments( prologue to epilogue)   Unforgettable moments( prologue to epilogue) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:31

Ok, j'ai changé le prénom

Sinon ma fic sera assez dramatique mais la fin sera heureuse.




Chapitre 4

Un médecin vint dans la salle d’attente.
«Êtes vous de la famille d'Emma ?
- Oui, je suis son père, comment va-t-elle ? répondit David.
- Le médecin sourit aux deux personnes.
- Votre fille va bien, elle n’a rien de grave.
- Mais, l’un de vos collègues nous a dit qu'Emma avait probablement une méningite ou une leucémie !
- Oui, je sais, mais mon collègue est toujours un peu alarmiste, et nous avons fait des tests à votre fille, elle a juste une petite grippe.
- J'ai vraiment eu peur ! Dit Laura.
- Vous devrez juste lui donner ses médicaments durant une semaine et tout rentrera dans l’ordre.
- Merci docteur, répondit David
- De rien.
Le médecin quitta la salle d’attente.
- Je vais prévenir mon épouse.

Le jeune homme téléphona à la maison, personne ne décrocha.
- C’est bizarre, elle ne répond pas ! S’étonna t'il.
- Elle est peut être sortie ?
- Mais maman ! Le temps est affreux !
- Je veux dire qu’elle est peut être au supermarché.
- Ok, j’essaye de l’appeler sur son portable.
Il laissa le téléphone sonner pendant un long moment.
- Elle ne répond pas sur le portable non plus.
- Elle est peut être à se reposer, ressayes de l’appeler un peu plus tard.
Vingt minutes plus tard, ils essayèrent de l’appeler à la maison et sur le portable. Personne ne répondit.
- Je suis très inquiet.
- Moi aussi.
-Je pars à sa recherche, toi, tu rentres à la maison avec la petite.
- D’accord.


Il chercha sa femme partout, il se dirigea vers la forêt, peut être Lisa s’était elle abritée dans une cabane de bûcheron quand l’orage avait éclaté. Il entra dans la forêt à la recherche de sa femme. Il sourit en pensant au moment où il lui annoncerait que leur bébé n’avait rien de grave. Son sourire s’effaça lorsque quelques centaines de mètres plus loin, il la évanouie sur le sentier.
- Lisa nooonnnnnnnnnnnnn
Il se rua vers elle.
David prit son épouse dans ses bras, elle était inconsciente et avait de la fièvre.
- Je t’emmène à l’hôpital mon amour.


Là-bas, la jeune femme fut immédiatement installée dans une chambre où un médecin l’examina. Il sortit de la chambre peu après.
- Comment va elle ? Demanda David.
- Ne vous inquiétez pas, elle vient de reprendre connaissance, et elle n’a qu’une angine.
- Mais pourquoi s’est elle évanouie ?
- Votre femme est épuisée, elle aura besoin de se reposer et d’ici quelques jours elle ira bien.
- Quand pourra t’elle rentrer à la maison ?
- Dès maintenant.


David prévint sa mère.
- Lisa est à l’hôpital.
- Quoi ! Mais que s’est il passé ?
- Je l’ai trouvée inanimée dans la forêt.
- Ho non !
- Ne t’inquiètes pas, le médecin m’a dit que son état n’était pas trop grave, elle a une angine et a besoin de se reposer, dans quelques jours elle ira mieux.
- Ouf, j’ai vraiment eu peur pour elle.
- Comment va Emma ?
- Elle a moins de fièvre et dort paisiblement
- Ok nous arrivons.

David alla rejoindre sa femme, elle l’attendait. Il la prit dans ses bras.
- Chérie ! Est-ce que ça va ?
- Je ne me sens pas très bien, mais ça va aller.
- J’ai eu peur pour toi.
- Je suis désolée.
- J’ai une bonne nouvelle, notre fille n’est pas gravement malade, elle a une petite grippe, elle va guérir très vite.
- Chéri, lorsque je suis retournée à la maison je suis restée positive, j’étais persuadée qu'Emma allait bien.
Des larmes de joie apparurent dans ses grands yeux bleus et roulèrent immédiatement sur ses joues. David posa un baiser sur le front de sa femme.
- Maintenant rentrons à la maison,on nous attend.
- Dépêchons nous, car comme tu le sais je déteste les hôpitaux, et je suis pressée de voir mon bébé et de m’occuper d’elle.
- Chérie ! Tu es malade, tu as besoin de te reposer, je m’occuperai de vous deux et on m’aideras.
- Je sais que tout se passera bien avec toi occuper de nous, rien de mal ne peut nous arriver.
Ils échangèrent un tendre baiser.


Une semaine plus tard, alors que Lisa finissait d’habiller Emma, David entra dans la chambre, il posa ses mains sur les délicates épaules de sa femme.
- Sweetheart, je crois que tu devrais te reposer ?
- And.. Chéri ! Je vais très bien.
- Mais tu avais encore de la fièvre il y a trois jours !
- Maintenant je me sens beaucoup mieux, et notre fille est guérie, j’ai eu si peur de la perdre elle aussi.
Il remarqua la profonde tristesse dans les yeux de Lisa. Il caressa doucement son doux visage et ajouta :
- Je sais ce que tu ressens à ce propos, mais maintenant tout ira bien.
Ils allèrent s’asseoir sur le canapé, la jeune femme avait Emma dans ses bras. Les deux parents regardèrent leur fille avec amour.
- Je suis si heureuse d’avoir cette petite fille avec nous. Dit elle
David caressa les petits cheveux châtain du bébé.
- Elle est un cadeau de l’amour, un cadeau de la vie. Elle renforce notre amour.
- Elle est si mignonne.
- Comme sa mère.
Lisa rougit.
- David…
- Tu es si mignonne mon ange.

Emma s’endormit dans les bras de sa mère. Elle la mit dans son berceau et revint s’asseoir près de son mari, elle se blottit contre lui, ils restèrent silencieux. La jeune femme pensa au moment où David l’avait demandée en mariage

Flash back.


Veuillez me suivre mademoiselle Plenske.
Elle suivit le serveur qui l'emmena dans une salle magnifiquement décorée, il y avait des roses partout et des pétales par terre, et une table dressée …. pour deux personnes.
La jeune femme écarquilla les yeux. Elle se retourna et aperçu David, le jeune homme portait un costume beige clair et semblait très ému.
Elle se jeta dans ses bras.
- David ! Je croyais que tu étais en voyage d'affaire ?
- En fait, je suis rentré hier soir, et je voulais te faire une surprise.
Ils allèrent s'asseoir. (…)

On apporta un bouquet de roses rose foncée et de gypsophiles à Lisa.
- Ce bouquet est pour vous mademoiselle.
- Merci.
Avec les fleurs il y avait une petite carte.
« Pour la jeune femme qui a volé mon cœur
Signé : David »
La jeune femme rougit.
- David, ces roses sont magnifiques !
Elle remarqua alors que l’une des fleurs était fausse, elle la prit dans ses mains et vit que la rose était un écrin, elle l’ouvrit et découvrit une bague. Elle sentit les larmes lui venir aux yeux. David prit la bague et s’agenouilla devant sa petite amie. Il lui prit la main et glissa la bague à son doigt. Il avait les larmes yeux.
- Lisa, veux tu m’épouser ?
La jeune femme pleurait de joie.
- Oui, David, je le veux
Il prit Lisa dans ses bras et essuya délicatement ses larmes. Ils échangèrent un tendre baiser.
- Tous nos vœux de bonheur ! S’écrièrent les autres personnes.
- Merci, répondirent les deux jeunes gens très émus.
Quelques heures plus tard ils rentrèrent à la résidence des Seidel il ne faisait pas très chaud, Lisa tremblait.
- Tu as froid,
- Oui,
David enleva sa veste et la posa sur les petites épaules de la jeune femme. Il l’attira contre lui et l’embrassa passionnément. Dans le ciel des nuages s’amoncelaient, un orage allait éclater.

Ils arrivèrent à la maison au moment où la pluie commençait à tomber. Ils allèrent au salon, David prit Lisa dans ses bras et contempla longuement son doux visage.
- Cette soirée était merveilleuse, dit il
- David… je te remercie pour cette magnifique soirée, mais le plus merveilleux des cadeaux que tu me fais c’est de me prouver ton amour un peu plus chaque jour.
- Lisa, jamais je ne t’abandonnerai, je serai toujours là pour toi.
La jeune femme cligna plusieurs fois des yeux pour empêcher ses larmes de couler ;
- David, je t’aime.
- Ma princesse."
Il l’embrassa tendrement sur la bouche.
Fin du flash back

Une larme roula sur sa joue, son mari le remarqua.
- Chérie, est ce que ça va ?
- Oui, je repensais au moment où tu m’as demandé de t’épouser, cet instant fut merveilleux pour moi.
- Pour moi aussi, jamais je ne l’oublierai. »
Ils s’embrassèrent tendrement.

À suivre…

--------------------


Chapitre 5
Emma avait maintenant trois mois et se portait très bien, David et Lisa s'étaient enfin décidés à faire une petite fête pour l'arrivée du bébé. Quelques jours avant la naissance d'Emma, Mariella avait mis au monde sa fille, Kelly. Les deux couples décidèrent de faire une seule réception, ils choisirent de la faire à la résidence des Seidel.
Katia était dans la cuisine, elle préparait le repas pour la petite fête.
« Ma chérie, je viens t’aider.
- Merci Bernard, où est Lisa ?
- Elle décore la salle à manger.
- Ok, je vais aller voir ça
Elle alla dans la salle à manger, sa fille n’y était pas et elle n’avait pas fini la décoration. Elle alla voir dans la chambre du bébé, Lisa n’était pas là non plus. Katia trouva la jeune femme dans sa chambre, elle ne semblait pas aller très bien.
- Est-ce que ça va ? Demanda sa mère, inquiète.
- Oui, ça va merci.
- On ne dirait pas, que se passe t’il ?
- Rien, ça va.
- Baby ! Tu devrais être heureuse !
- Je suis heureuse, mais je pense aussi à notre petite Tessa qui n’a pas survécu.
Katia la prit dans ses bras.
- Je sais combien ça été dur pour toi.
Lisa se mit à pleurer. Sa mère lui caressa doucement le dos. Elles furent interrompues par les pleurs du bébé. La jeune femme sécha ses larmes.
- Maman s’il te plait, veux tu finir d’accrocher les ballons dans la salle à manger, je m’occupe d'Emma.
-Ok !
-Merci
-De rien.
Une heure plus tard, Lisa vint aider Katia à finir de décorer la pièce. La salle à manger était décorée avec des ballons roses et des ballons blancs, et des guirlandes multicolores.

Les invités arrivèrent, Max et Yvonne avec leur fille Barbara, Julien et Sabrina qui maintenant vivaient ensemble, Agnès et Boris, Hugo et Nina, Hanna, et plusieurs autres membres du personnel de Kerima. Rokko avait préféré décliner l'invitation. Mariella invita des amies d'enfance, l'une d'elles vint avec sa sœur, une adolescente blonde de seize ans; Karin. Elle n'avait pas convié sa mère de peur qu'elle n'arrive complètement ivre et fasse encore un scandale. Lorsqu’elle arriva, Karin aperçut David, elle le trouva très séduisant. Elle allait lui parler quand Max appela le jeune homme.
- Bonjour David, comment vas-tu ? demanda Max
- Très bien merci.
Les deux hommes entrèrent dans la maison, Karin ignorait que David était marié. Elle s’assit sur la pelouse et ferma les yeux.
Elle était à Vienne en Autriche, elle portait une magnifique robe de soirée bleue nuit. La robe était ornée de diamants. Toutes les filles n’avaient d’yeux que pour un séduisant garçon brun, David. Elles voulaient toutes danser avec lui. David se dirigea alors vers Karin.
- Mademoiselle, voudriez vous me faire l’honneur de m’accorder cette danse ?
- Volontiers monsieur.
Ils dansèrent plusieurs valses et ensuite ils sortirent sur le balcon en se tenant par la main.
- Quel est votre nom, charmante demoiselle ?
- Karin, et le vôtre, séduisant garçon ?
- David.
Ils discutèrent un moment, puis ils s’embrassèrent sur la bouche.
- Vous me plaisez David, murmura la jeune fille.
- Vous aussi Karin.
Ils se rapprochèrent et s’embrassèrent passionnément sur la bouche. Il prit la jeune fille dans ses bras et la porta jusqu'à sa chambre. Ils tombèrent sur le lit et continuèrent à s’embrasser, ensuite ils firent l’amour.
- Je t’aime David.
- Moi aussi Karin, de toutes ces filles tu es la plus distinguée.
Ils échangèrent encore un baiser.


Karin sentit une main sur son épaule, elle rouvrit les yeux, c’était Mariella.
- Karin, que fais tu seule ici ? Viens avec les autres.
- Je pensais à quelque chose de génial qui va m’arriver, enfin je l’espère.
- Ha ok.
- Oui, et qui est ce très séduisant garçon qui parle avec le grand mec blond ?
- C’est David.
- Il est très séduisant, je crois qu’il est le garçon qu’il me faut, c’est lui le petit ami que je désire.
- C’est impossible !
- Pourquoi ? Il a déjà une petite amie, ou il est marié
- Oui, il est marié, et il vient d'être père.
- Je crois que je ne trouverai jamais personne, Costa a fini par me laisser tomber. Qui voudrait d’un déchet humain comme moi, une fille complètement nulle, hideuse comme un monstre, mentit elle.
Mariella prit la jeune fille dans ses bras.
- Ne dit pas de telles choses, tu es une fille bien. Tu es une brillante élève.
- Merci Mariella, vous êtes si gentille.
" Qu'il soit marié ou non m'importe peu, ce n'est pas ça qui m'empêchera de le séduire et de l'ammener dans mon lit, je suis experte en séduction" Pensa la jeune fille.
Elles rejoignirent les autres. La fête se passa bien.





La naissance de leur fille avait encore renforcé l'amour qui existait entre Lisa et David.
Cependant, depuis trois ou quatre jours, Lisa avait remarqué que David avait changé, il était devenu étrange et semblait distant. Un matin, la jeune femme demanda à son mari :
- Voudrais tu venir te promener en ville avec moi cet après midi ?
- Non, j’ai quelque chose de très important de prévu.
- Mais je croyais que tu n’avais pas de réunion aujourd’hui !
- Je le sais, mais j’ai quelque chose d’autre de très important à faire.
- Qu’est ce que c’est ?
- Cela ne te regarde pas.
- David !
Il sortit de la pièce sans répondre. Le soir, les époux n’échangèrent que quelques mots.

Deux jours plus tard, alors qu’elle revenait d’une promenade, Lisa aperçut David qui semblait l’attendre. Elle allait courir vers lui quand elle vit une Maserati grise s’arrêter à côté de lui. La jeune femme se cacha derrière un arbre. De la voiture sortit une jeune femme blonde, plutôt grande et vêtue et maquillée de façon provocante. Elle portait une robe très courte et transparente et décolletée . David et la femme riaient ensembles. Toujours cachée derrière un gros arbre, la jeune femme vit son époux se pencher vers la femme et l’embrasser sur la bouche. Horrifiée par ce qu’elle venait de voir, Lisa sentit son cœur se briser en morceaux. Elle se couvrit la bouche avec sa main pour étouffer un sanglot. Elle vit ensuite David monter dans la voiture avec la jeune femme. Quand la voiture eut démarré, elle se précipita dans la maison, elle s’effondra sur le sol et éclata en sanglots.



À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

Unforgettable moments( prologue to epilogue) Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable moments( prologue to epilogue)   Unforgettable moments( prologue to epilogue) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:32

cest super mais degeu linfidelite il commence comme au debut avec mariella

-bref precise que la gamine reve
-change Tessa en Alexandra pr unclin doeil a lactrice qui joue Llisa lol!!!!!
- lhistoire de la demande en amriage change met la vrai (si tu la connais pas demande moi)
- "baby" change ça cest trop bizar met "ma cherie" ou "ma puce" comme dans la serie
-ta une phrase "Je sais que tout se passera bien avec toi occuper de nous," occuper de nous sa veux rien dire met "qui t'occupera de nous"

et vive ton histoireje veux la suite je suis impatiente comme si jattendai un episode Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

Unforgettable moments( prologue to epilogue) Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable moments( prologue to epilogue)   Unforgettable moments( prologue to epilogue) Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:46

ah quand la suite jattend
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Invité
Invité




Unforgettable moments( prologue to epilogue) Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable moments( prologue to epilogue)   Unforgettable moments( prologue to epilogue) Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:32

Chapitre 6

Quelques instants plus tard Katia et Bernard arrivèrent à la résidence Seidel avec le bébé, ils rentrèrent et virent Lisa en larmes. Inquiète Katia, s’avança vers sa fille et l’aida à se relever.
« Ma chérie! Que se passe t’il ?
- Maman je suis terrifiée !
Katia la regarda avec inquiétude.
- De quoi as-tu peur ? Tu as eu des problèmes chez Kerima ?
- Non
- Alors de quoi s’agit il ?
- Cela concerne David et moi !
Bernard la fixa, le regard interrogateur.
- David et toi ? Que veux tu dire ?
Lisa soupira et ferma brièvement les yeux.
- J’ai peur que David ne me quitte.
- Bernard mit ses mains sur ses hanches et adressa un regard de plus en plus étonné à la jeune femme.
- Ma chérie ! Comment peux tu penser une chose pareille ! David t’aime plus que tout, répliqua Katia.
- Ces derniers temps, David est bizarre.
Elle fronça les sourcils, elle obligea Lisa à la regarder.
- Comment ça ?
- Il me fuit, et aujourd’hui je l’ai aperçu et….
Incapable de continuer, elle recommença à pleurer.
- Excusez moi.
Elle sortit du couloir.
- Attends !
Katia et Bernard n’aimaient pas voir leur fille aussi malheureuse. Ils la retrouvèrent dans sa chambre, la jeune femme était allongée sur son lit, le corps secoué par les sanglots. Katia s’avança et s’assit au pied du lit, doucement elle prit sa fille dans ses bras.
- Shhh calmes toi.
Elle lui caressait doucement le dos, peu à peu les pleurs cessèrent. La jeune femme sécha ses dernières larmes, ses yeux étaient très rouges.
- David aime une autre femme.
- C’est impossible !
- Mais c’est la vérité.
- Lisa ! Ne dis pas n’importe quoi! Il a changé ! Reprit sa mère.
- Mais il a embrassé une autre fille !
- Quelle fille ? S'enquit Bernard qui commençait à s'énerver.
- Tout à l’heure, lorsque je revenais de me promener, j’ai vu David auprès de l'entrée du parc, je croyais qu’il m’attendait, alors j’ai couru vers lui, mais là, une voiture de sport est arrivée et s’est arrêtée près de lui. Je me suis cachée derrière un arbre, et j’ai vu une femme blonde très provocante sortir de ce véhicule, il semblait connaître cette fille, ils riaient, et soudain j’ai vu mon mari embrasser cette femme sur la bouche. Ensuite ils sont montés dans la voiture et sont partis.
- Tu es certaine de ce que tu as vu ?
- Oui, même si David et la femme étaient un peu cachée par cette voiture et par ce gros arbre auprès de notre propriété.
De nouvelles larmes roulaient sur ses joues. Katia la prit dans ses bras
- Je n’arrive pas à croire que David ai fait une chose pareille ! Il t’aime plus que tout !
- Si il m’aime pourquoi me trompe t’il ?
- Je suis sûre qu’il y a une autre explication.
- Laquelle ? demanda Lisa.
- Peut être n’as-tu pas bien vu la scène, ou alors.
- Ou alors ce joli cœur ne sait pas contrôler ses hormones et il saute sur la première jolie fille qui passe ! La coupa son époux.
- Bernard! N'en rajoutes pas s'il te plait ! Il faut attendre David et lui demander une explication.
- Si David me trompe, il ne te dira pas la vérité.
Katia fixa sa fille.
- Lisa ! Je t’en supplie reste positive.
- Ok maman, mais j’ai peur.
Sa mère la prit dans ses bras.
- Je suis certaine d’avoir raison, maintenant, tu sèches tes larmes et tu t’assieds dans ce fauteuil, nous, nous allons attendre David et lui demander des explications.

Ils quittèrent la chambre et allèrent dans le salon.

Bernard marchait en long et en large, ce qui énervait sa femme.
- Je t'en prie assied-toi ! Tu m'énerves !
- Par ce que tu crois que ne suis pas énervé peut être ! Savoir que ce casanova de pacotille a osé faire du mal à mon petit canard en sucre me met hors de moi !
- Mais voyons ! Nous n'avons aucune preuve !
- Lisa a tout de même vu ce dragueur en train de embrasser cette fille! Je vais lui faire passer l'envie de faire souffrir mon bébé! Il va recevoir une de ces corrections de ma part ! Il risque de s'en souvenir cette grande perche!
- Chéri! Tu sais bien que la violence ne résout rien, et Lisa s'est peut être trompée, elle n'a peut être pas bien vu.


Un peu plus tard, lorsque David revint, Katia et Bernard le dévisagèrent. Il remarqua qu'ils semblaient en colère.
- Vous semblez contrariés, ai-je fait quelque chose de mal ?
Bernard se plaça face à David et le fixa avec colère.
- OUI C' EST POSSIBLE ! Hurla t'il
Avant que le jeune homme ne puisse répondre, son beau père lui mit un coup de poing au visage, David tomba au sol.
- Mais..
Bernard allait à nouveau lever la main sur David quand Frédéric et Laura revinrent.
- Mais qu'est ce qui se passe ici! S'écria Laura.
- Demandez à votre fils ! Répondit Bernard en colère.
Laura regarda son fils.
- Je Je ne comprend rien , b é g a y a David.
- Cela concerne Lisa.
Il écarquilla les yeux.
- Lisa ?
- Il semblerait que vous vous soyez montré distant avec elle. Lui expliqua sa belle mère.
- C’est normal, car je lui prépare une surprise.
-Votre surprise, c’est de la tromper ! L'invectiva Bernard.
- La tromper ? Mais enfin ! Qu’est ce que vous racontez ?
- Elle vous a vu embrasser cette femme blonde.
- Quelle femme blonde ? Interrogea David
- Celle avec la voiture grise.
- Alors Lisa vu cette scène.
- Donc tu avoues l’avoir trompée, fit Frédéric l'air contrit.
- David ! Tu n'as tout de même pas osé faire une chose pareille ! S'indigna sa mère.
- Non, mais elle a certainement vu cette scène ou j’ai enlevé une poussière de l’œil de cette femme, expliqua posément David
- Cela n’explique pas ce que vous faisiez avec cette femme, répliqua Bernard
- Cette personne, Grace Turner, est une employée du magasin où j’ai trouvé ma surprise pour Lisa.
- Quelle surprise ? Questionna Katia
- Dans ce magasin, ils vendent de jolis meubles pour bébés, cette femme est venue me chercher pour finaliser ma commande, et me guider dans mes choix.
- Je me doutais bien qu’il y avait une explication, et que tu n’avais pas trompé ta femme, mais pourquoi n’as-tu pas prit ta voiture ? S'enquit Laura.
- Elle n'a pas voulu démarrer, alors j'ai téléphoné au magasin pour prévenir que je ne viendrais pas, c'est alors que cette employée s'est proposée pour venir me chercher.
- Ok, pour en revenir à Lisa, elle est terrifiée.
- Où est elle ?
- Dans votre chambre, lui répondit Katia
- Je vais aller la voir.
Bernard serra la main de David
- Excusez moi pour ce coup de poing.
- Ce n'est rien. Répondit David

Lisa avait tout entendu. David alla la voir.
Il remarqua les yeux rougis de son épouse, il la regarda avec inquiétude, il s’approcha t’elle et la prit par le bras.
- Lisa ! Tu as pleuré, que s’est il passé ?
- Rien d’important, ne t’inquiète pas.
Il prit le visage de sa femme dans ses mains et la regarda dans les yeux.
- Sweetheart ! Je sais que tu me caches quelque chose, et je n’aime pas te voir aussi triste.
Lisa baissa la tête
- C’est à cause de l’horrible chose que j’ai imaginé, murmura t’elle.
- Tes parents, m’a tout raconté ;
- J’ai cru que tu embrassais cette femme.
David attira la jeune femme contre lui, elle pleurait et tremblait.
- Calmes toi ma princesse, et oublie cet horrible scène.
- Mon père ne t'a pas fait trop mal j'espère.
- Non, ça va aller.
Il lui prit la main et la posa contre son cœur.
- Tu as volé mon cœur, magnifique jeune fille, continua t’il.
Lisa rougit et sourit.
Le jeune homme aux yeux sombres prit sa femme par la taille et ils échangèrent un baiser passionné. Ils se laissèrent tomber sur le lit et firent l'amour.

Ils descendirent dans le patio.

-Quand aurons nous les meubles pour la chambre du bébé ? demanda Lisa
- Dans un peu plus d'un mois.
- Je suis curieuse de voir à quoi ils ressemblent.
- Tu verras quand nous les recevrons
- Pourrais-je les voir avant, en allant au magasin où tu les as commandé ?
- Pas question ma princesse.


David s’assit dans un fauteuil, Lisa lui massa délicatement ses épaules. Le jeune homme la petite main de son épouse et l’embrassa. Il leva la tête et regarda Lisa. Ses yeux marron étaient remplis d’amour pour la jeune femme. Il l’attira prés de lui et l’embrassa sur la bouche. Lisa lui caressa le visage.
- J’aime être avec toi, je suis toujours inquiète lorsque tu te comportes bizarrement.
- Je ne voulais pas que tu découvres ma surprise, et j’ai eu aussi quelque chose d’autre à faire après. Répondit il.
- Etait-ce une réunion pour Kerima ?
- Non, pas vraiment.
- Alors de quoi s’agissait il ?
- Je t’en parlerai plus tard, c'est une petite surprise pour nous, tu le sauras bientôt.
- Alors j'ai hâte d'y être, je veux savoir ce que tu nous as concocté.
- Tu seras ravie, enfin je l'espère, en attendant, si nous allions nous balader.
- Pourquoi pas, nous sommes déja en octobre, il faut profiter des derniers beaux jours
Ils promenèrent jusqu'à la tombée de la nuit, ils s'arrêtèrent au tiki bar pour boire un cocktail de fruits, David ne remarqua pas la jeune fille à l'allure étrange qui le regardait bizarrement en se lèchant les lèvres de façon hautement vulgaire.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

Unforgettable moments( prologue to epilogue) Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable moments( prologue to epilogue)   Unforgettable moments( prologue to epilogue) Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:06

je ne sens moin enerve de savoir kil la trompe pas lol!!!

mais ou est le bébé dans tous ça????? on entendn aps bcp parler d'Emma??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Invité
Invité




Unforgettable moments( prologue to epilogue) Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable moments( prologue to epilogue)   Unforgettable moments( prologue to epilogue) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:40

Epilogue

David offrit un week end romantique à Paris à son épouse, tous deux passérent de merveilleux instants, oubliant les momments difficiles qu'ils avaient vécus depuis leur rencontre plus de deux années et demies auparavant. La naissance de leur fille renforça leur amour, celui-ci leur paraissait indestructible, ils pensaient que la vie leur sourierait pour toujours, que jamais rien ne viendrait entâcher leur bonheur; ni la haine de Sophie et Richard, ni aucun semeur de trouble.
Ce bonheur allait-il réellement durer ? Rien ne viendrait il se mettre sur le route et laisser une blessure profonde dans leur vie ? Seul l'avenir allait leur apprendre, il suffisait parfois d'un instant pour que tout bascule .


FIN


Bientôt le sequel de cette fic dont le titre provisoire est "Darkness"
Revenir en haut Aller en bas
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

Unforgettable moments( prologue to epilogue) Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable moments( prologue to epilogue)   Unforgettable moments( prologue to epilogue) Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:24

ok je viens de lire la suite DARKNESS mais je me souviens pas qui est cette femme dont il soupcone david davoir essayer de tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Contenu sponsorisé





Unforgettable moments( prologue to epilogue) Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable moments( prologue to epilogue)   Unforgettable moments( prologue to epilogue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unforgettable moments( prologue to epilogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de Lisa :: La cafétéria d'Agnès :: Fanfictions-
Sauter vers: