Le destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de Lisa

Bienvenue dans le forum consacrée à la magnifique série le destin de Lisa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic 1 chapitre 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfic 1 chapitre 6 Empty
MessageSujet: Fanfic 1 chapitre 6   Fanfic 1 chapitre 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:24

Chapitre 6

David se précipita à l'intérieur du bâtiment sans réfléchir au danger qu'il courait, l'important était de sauver Lisa. Une grande partie de l'entrepôt était effondrée. Le jeune homme chercha son épouse pendant de longues minutes, puis il la vit, une étagère s'était effondrée sur elle.
" Chérie, est ce que ça va ?
La jeune femme ouvrit les yeux.
- J'ai…j'ai seulement un peu de mal à respirer.
Son mari s'agenouilla auprès d'elle.
- Ne t'inquiètes pas, je suis là.
Il l'aida à se relever.

Au moment où ils s'apprêtaient à sortir, une seconde explosion eut lieu. Des morceaux de plafond s'effondrèrent sur les deux jeunes gens. Quelques minutes plus tard, David reprit connaissance, il ressentit une forte douleur dans son bras gauche. Il chercha sa femme des yeux mais ne la vit pas, il sentit l'angoisse monter en lui. Il l'aperçut un peu plus loin, elle était sous des gravats, il rampa jusqu'à elle, et, malgré la douleur, il réussit à la dégager. Celle-ci était inconsciente et semblait gravement blessée. Il fut un peu soulagé quand il constata qu'elle respirait et que son cœur battait. Il la prit précautionneusement dans ses bras et réussit à sortir. Dés qu'ils furent dehors, le jeune homme prévint les secours.
- Lisa… répond-moi… Je t'en supplie..


Les secours arrivèrent sur le lieu du drame dix minutes plus tard. Un médecin examina rapidement Lisa.
- Son pouls est filant, sa respiration est irrégulière, les blessures externes sont importantes, il y a un fort risque d'hémorragie interne. Il y a aussi de légères contractions abdominale, et ça ce n'est pas un bon signe du tout. Votre femme risque d'accoucher et à ce stade de la grossesse les chances de survie de l'enfant sont très faibles.
- Elle va s'en sortir n'est ce pas ? Demanda David.
- Nous ne pouvons pas nous prononcer tant que nous ne l'avons pas examinée.

Les deux jeunes gens furent transportés à l'hôpital, si blessures de David n'inquiétaient pas les médecins, il n'en allait pas de même pour Lisa, elle avait perdu beaucoup de sang. Les médecins étaient réservés sur ses pronostics de survie et sur ceux du bébé.


David était très inquiet et triste, il décida de prévenir Max du drame.
Max venait juste d'arriver chez lui quand le téléphone sonna.
- Allo !
- Max, c'est David..
- Au son de la voix de son ami, il comprit que quelque chose de grave était arrivée.
- David, que se passe t'il ? Ça n'a pas l'air d'aller.
- Non, ça ne va pas du tout….un terrible drame est arrivé.
- Mais enfin ! De quoi veux-tu parler?
- L'entrepôt où Lisa et moi avions rendez-vous explosé, Lisa a été gravement blessée et les médecins ne sont pas très optimistes.
- Quoi ! J'arrive tout de suite.
Il raccrocha le téléphone.

Yvonne se trouvait dans la chambre avec leur fille.
- Yvonne, je dois aller rejoindre David à l'hôpital, il a besoin de moi.
- Pourquoi ? Que s'est t'il passé ?
- Il y a eu une explosion à l'entrepôt où se trouvaient David et Lisa, ils ont été blessés.
- Ho non ! Est-ce que c'est grave?
- Pour David, je ne le pense pas mais en ce qui concerne Lisa les médecins sont assez réservés.
- Je confie Barbel à la baby sitter et je t'accompagne.
- Non, je préfère que tu restes ici et que tu essayes de joindre les parents de Lisa sur leur lieu de vacances.
- Ok.

Max se rendit à l'hôpital, il aperçut David avec une chemise déchirée et tachée de sang. Il essaya de réconforter son ami.
- Je me sens vraiment fautif pour ce qui est arrivé.
- David ! Cesse de dire de telles choses ! Tu n'y es pour rien.
- Mais si nous n'étions pas allés en retard à ce rendez-vous, rien ne serait arrivé, et ce retard c'est de ma faute, car au moment de partir j'ai proposé à Lisa un petit moment coquin. Nous sommes arrivés une demie heure en retard à notre rendez-vous.
Max posa la main sur l'épaule de son ami.
- Tu n'y es pour rien, et même si vous vous étiez rendus à l'heure au rendez-vous, ça n'aurait rien changé, ce bâtiment aurait explosé alors que vous étiez encore à l'intérieur.
- Tu as sans doute raison…mais si Lisa ne s'en sortait pas, je n'arriverai jamais à me le pardonner.
- Elle s'en sortira, j'en suis certain.
- Merci Max.

De très longues minutes s'écoulèrent, David n'avait toujours aucune nouvelle de son épouse, plus le temps passait plus il était inquiet.

Les parents du jeune homme arrivèrent à leur tour, Laura prit son fils dans ses bras.
- Je te laisse, je vais à kerima prévenir tout le monde de ce qu'il vient de se passer. Dit Max.
Il s'en alla.

- Que s'est il passé ? Questionna Laura.
- L'entrepôt où Lisa et moi avions rendez-vous a explosé, je suis pratiquement indemne, par contre ma femme a été assez grièvement touchée. Si jamais je la perdais, je ne le supporterais pas.
- David ! Ne parle pas comme ça ! Tu ne la perdras ! Répondit Frédéric.
- Je…
Le jeune homme n'eut pas le temps de terminer sa phrase, le médecin vint les trouver.
- Docteur, comment va ma femme ?
- Aucun organe vital n'a été touché et nous avons réussi à stopper la petite hémorragie au niveau du poumon droit. Cependant les prochaines quarante huit heures seront cruciales. Votre épouse n'a toujours pas reprit connaissance.
David était un peu soulagé en entendant ce que venait de dire le médecin.
- Et pour le bébé ?
- Le bébé est vivant; et c'est un miracle, par contre c'est très peu probable que votre femme puisse mener sa grossesse à terme, il y a un gros risque d'hémorragie et, si cela se produisait nous serions obligés de prendre l'enfant. Si nous devions faire naître ce bébé maintenant ses chances de survies seraient très faibles. Il est également possible que l'accouchement se déclenche.
Une infirmière vint trouver le médecin en courant.
- C'est la patiente de la chambre 215, elle a de fortes contractions.
Le médecin partit en courant, David le suivit.
- Que se passe t'il ? Demanda t'il.
- Votre femme va accoucher, nous devons l'emmener en salle de travail immédiatement si nous voulons les sauver tous les deux.


Une demie heure plus tard, le médecin avec une blouse tachée de sang vint les trouver dans la salle d'attente. À son expression le jeune homme comprit qu'il n'allait pas lui annoncer de bonnes nouvelles.
- Je suis désolé, mais il y a eu des complications."


http://mama.indstate.edu/users/nizrael/midis/lacrimosa.mid


À suivre….
Revenir en haut Aller en bas
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

Fanfic 1 chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 1 chapitre 6   Fanfic 1 chapitre 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:38

Je confie Barbel à la baby sitter et je t'accompagne.

la fille de max et yvonne sappelle barbara
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Invité
Invité




Fanfic 1 chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 1 chapitre 6   Fanfic 1 chapitre 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:36

En fait Barbel est le nom de la petite dans la VO.
Revenir en haut Aller en bas
lisa&david
Cliente chez Kérima



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanfic 1 chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 1 chapitre 6   Fanfic 1 chapitre 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:19

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

Fanfic 1 chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 1 chapitre 6   Fanfic 1 chapitre 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:39

la suite cest dans ma fanfic chapitre 19 posté
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Contenu sponsorisé





Fanfic 1 chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 1 chapitre 6   Fanfic 1 chapitre 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic 1 chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de Lisa :: La cafétéria d'Agnès :: Fanfictions-
Sauter vers: