Le destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de Lisa

Bienvenue dans le forum consacrée à la magnifique série le destin de Lisa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Machinations ( chap 2 part 2 posté).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Machinations ( chap 2 part 2 posté). Empty
MessageSujet: Machinations ( chap 2 part 2 posté).   Machinations ( chap 2 part 2 posté). Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:24

Cette fic est le sequel de "unforgettable moments", son titre provisoire est "Darkness"

Dites moi franchement si vous aimez ou pas et pourquoi, et si besoin ce qu'il faut modifier.


Tout comme ma première fic, l'action de ce prologue ne se situe pas au début de l'histoire.

Maintenant à vos coms, bons ou mauvais.


Darkness


Prologue

David était encore sous le choc, il ne pouvait pas réagir à ce que venait de lui apprendre l'officier des force de l'ordre; il se retrouvait suspect dans une tentative de meurtre, cela lui semblait totalement insensé.
" Je ….. je ne comprends rien de ce que vous me dites, balbutia t'il faiblement.
Le policier le toisa l'air dubitatif.
- Je sais parfaitement que vous connaissez mademoiselle Griedvald.
- Bien sûr que je la connais ! Elle était stagiaire chez Kerima ! Répliqua le jeune homme, agacé par le ton hautain du policier.
L'agent Dieter Beckhmann adressa un regard froid au jeune président directeur général de Kerima.
- Vous aviez des raisons de lui en vouloir après ce qu'elle vous a fait subir, peut être vouliez vous venger.
David fusilla l'homme du regard, il donna un violent coup de poing sur son bureau.
- Je ne l'ai pas revue depuis cette affaire ! J'ignorais qu'elle se trouvait à Berlin !
- Où étiez-vous hier soir à vingt heures ?
- J'avais un rendez-vous avec monsieur Hornig, l'un de nos fournisseurs.
L'officier de police qui regardait vers le mur se retourna brutalement, son regard bleu pâle semblait froid comme un hiver sibérien.
- Ce monsieur Hornig peut-il attester de votre présence ?
David ferma les yeux une fraction de seconde, puis les rouvrit, il fixa le policier?
- En me rendant là bas, j'ai aperçu une personne allongée au milieu de la route, je me suis arrêté pour lui porter secours, ensuite quelqu'un a surgit et m'a bousculé ….et puis…..je me suis réveillé dans ma voiture, sur ce parking près des bois.
- Comme par hasard ! C'est un peu maigre comme alibi ! Vous ne trouvez pas ! Le nargua le policier.
- Je n'ai pas touché un cheveu de cette fille ! Cria David.
- J'ai vraiment du mal à croire ce que vous me racontez ! Après les accusations qu'elle a porté contre vous, vous aviez des raisons de lui en vouloir, ou peut être que ce qu'elle a dit sur vous était vrai, alors vous avez tenté de la faire taire à jamais afin qu'elle ne fasse pas éclater l'infâme vérité au grand jour ! Ironisa Dieter.
David se leva brusquement et donna un coup de poing dans la porte !
- Ça suffit maintenant ! Hurla le jeune homme.
- Vous êtes convoqué au commissariat cet après midi à 15 heures pour un interrogatoire, en attendant vous ne devez pas quitter la ville, conclut le policier en partant."

David s'adossa au mur et se laissa tomber au sol. Sa vie s'écroulait de nouveau, cette fille allait une fois de plus le plonger dans les ténèbres. Pourquoi n'avait-il pas écouté Isis, son assistante, quand celle-ci lui avait fait savoir que cette jeune fille à l'allure d'un ange ne lui inspirait pas confiance et cachait un être fourbe. Ces derniers mois, il avait vécu l'enfer à cause de cette adolescente ….. et maintenant tout recommençait.

Lisa entra dans le bureau et vit son époux, inquiète, elle s'agenouilla près de lui et le prit dans ses bras.
- Chéri, qu'est ce qu'il se passe ?
Le jeune homme leva ses yeux embués de larmes vers son épouse.
- Le cauchemar recommence ! On a tenté de tuer mademoiselle Griedvald, la police me soupçonne. Souffla t'il complètement désespéré.
La tristesse envahit le cœur de Lisa.
- Je serais là pour toi mon amour, lui susurra t'elle.

Il savait qu'il pouvait compter sur son épouse, il se remémora ce sombre soir de pluie, quand, complètement dévasté après avoir appris que Richard était son frère, ses pas l'avaient mené chez Lisa

Flash-back

http://crimsonskycreations.com/extras/Songs/Donnie%20Darko%20-20Mad%20World%20(Alternate%20Version).mp3


http://www.yorks8128.free-online.co.uk/G/Music/MP3/MadWorld.mp3

Lisa: "Toi!"
Lisa: "Tiens, vas y, sèches toi, sinon tu vas attraper la crève."
David:"Merci"
David:"J'espère que tu ne m'en veux pas de débarquer comme ça, sans prévenir."
Lisa :" Je peux te faire un thé si tu veux."
David:"Je te remercie, mais ne te fatigues pas pour moi."
Lisa : "Mais qu'est ce qui s'est passé au juste ?"
David: "Tu étais là comme moi ! Je suis parti, c'était insupportable, je n'en pouvais plus. Depuis…..cette révélation ……je suis complètement paumé, je ne sais pas du tout où j'en suis, je sais même pas comment je suis arrivé ici."
Il s'était avancé vers Lisa.
David (d'une voix faible):"Merci".
Il s'était effondré en larmes dans les bras de la jeune femme.

Fin du flashback.

- Nous nous en sortirons," murmura Lisa à l'oreille de David, tout en lui caressant les cheveux.


À suivre


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

Machinations ( chap 2 part 2 posté). Empty
MessageSujet: Re: Machinations ( chap 2 part 2 posté).   Machinations ( chap 2 part 2 posté). Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:21

sisi la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Invité
Invité




Machinations ( chap 2 part 2 posté). Empty
MessageSujet: Re: Machinations ( chap 2 part 2 posté).   Machinations ( chap 2 part 2 posté). Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:20

Chapitre 1
( part 1)
1 an plus tôt

Lisa se trouvait dans son bureau, elle décorait le sapin artificiel qu'elle avait acheté la veille, quand quelqu'un s'approcha sans faire le moindre bruit. Elle était totalement plongée dans son travail et ne se rendit pas compte que David était derrière elle et lui subtilisait l'étoile qu'elle voulait mettre au sommet de l'arbre. Elle étendit la main vers la boite où se trouvaient les décorations, étonnée de ne pas trouver l'étoile, elle fronça les sourcils. Le jeune homme sourit en voyant la scène.

"Elle était là il y a deux minutes! J'en suis sûre ! Dit elle tout bas.
Elle regarda autour du sapin, mais ne la vit pas.
-Mais où est passée cette étoile ?
David s'approcha doucement de la jeune femme, il posa une main sur son épaule.
- Aurai-je une récompense si je trouve cette étoile? Murmura t'il à son oreille.
Surprise, Lisa sursauta, elle se retourna vers son mari.
- David ! Tu m'a fais peur ! Je ne t'ai pas entendu arriver. S'exclama t'elle.
- Oui, j'ai remarqué, tu étais tellement absorbée par la décoration de ce sapin, que je n'ai pas voulu de déranger. Répondit il.
- J'ai presque fini de le décorer, il ne me reste plus qu'a mettre quelques guirlandes et l'étoile au sommet, et je n'arrive plus à mettre la main sur cette dernière.
- Ne serait-ce pas cette étoile ? ajouta t'il avec un sourire malicieux
La jeune femme vit l'étoile dans la main de son mari.
-Oui c'est elle.
- Alors, j'ai le droit à ma récompense ?
Lisa mis les mains sur les hanches fronça les sourcils.
- C'est toi qui a pris l'étoile !
- Non pas du tout, je l'ai juste trouvée et je l'ai ramassée afin de te la donner.
- Tu ne l'aurais pas trouvée dans le carton avec les décorations par hasard ?
- C'est possible, mais tu semblais tellement ailleurs que tu n'as pas fait attention à ma présence.
- Je parie que tu as fait exprès. Répondit la jeune femme en souriant.
- Non, mais je ne voulais pas te déranger, d'ailleurs j'aimerai bien savoir à quoi tu pensais.
- Je ne pensais à rien de particulier, si ce n'est d'anciens Noëls, et j'essayais de décorer ce sapin .
David posa l'étoile sur une table et il prit sa femme dans ses bras et la serra contre lui, Lisa lui rendit son étreinte. Ils se regardèrent avec amour puis ils s'embrassèrent.




Au même moment alors que Sabrina lisait un courrier, on frappa violemment sur son bureau, la jeune femme leva les yeux de son courrier et quand elle vit cet homme qu'elle détestait, elle blêmit.
- Richard ! Qu'est ce …… Qu'est ce que tu fais ici ? Demanda t'elle sèchement.
- Cette société m'appartiendra de nouveau d'ici peu, et toi, tu te retrouveras sans emploi, pauvre idiote ! Peut être que ton vermisseau de petit ami t'embauchera dans sa minable boutique ! Se moqua t'il.
- Tu n'as rien à faire ici ! Répliqua vivement la jeune femme.
Il ne l'écouta pas et la bouscula puis il poursuivit son chemin.




David caressa doucement le visage de son épouse
- Je t'aime ma douce Lisa
Il se pencha doucement vers la jeune femme, leurs lèvres se rencontrèrent dans un tendre baiser.
Ils échangèrent plusieurs baisers.
- Moi aussi je t'aime. Dit la jeune femme
- Ces fêtes de Noël s'annoncent prometteuses.
- Je l'espère. Répondit elle
David regarde autour de lui.
- As-tu besoin d'aide pour finir de décorer ton bureau?
- Oui, volontiers, j'avais presque terminé de décorer le sapin quand monsieur David Seidel a volé mon étoile.
- Quoi ? Mais je n'ai rien volé moi ! répondit il
- Oui c'est ça ! Et l'étoile s'est retrouvée dans tes mains comme par magie !
- Je l'ai trouvée c'est tout !
-Pour te faire pardonner, tu vas m'aider à finir la décoration.
- Ok, mais avant, j'aimerais que nous fassions une petite pause.
Lisa fronça les sourcils.
- Je vois parfaitement ou tu veux en venir, mais je ne pense pas qu'un voleur d'étoile mérite de telles attentions, plaisanta t'elle.
Le jeune homme lui adressa ce regard qui la faisait craquer.
Lisa baissa les stores.
David glissa ses mains sous le chemisier de Lisa et commença à lui caresser la poitrine, la jeune femme émit un soupir. Leurs caresses devinrent de plus en plus entreprenantes, bientôt leurs deux corps ne firent plus qu'un.


Ils finirent de décorer le sapin, et accrochèrent des guirlandes au plafond, sur les vitres ils posèrent quelques décorations électrostatiques et firent quelques décorations avec de la neige en bombe. Environ une demie heure après, tout fut terminé. Ils regardèrent leur travail.
- Je crois que ce n'est pas mal comme ça. Constata le jeune homme.
- Oui, ce n'est ni trop surchargé ni trop vide, juste comme il faut.
Soudain la porte s'ouvrit, ils virent Richard entrer.
- Qu'est ce que tu fiches là ?!!! Hurla David.
- Je te signale que ma mère fait toujours parti du conseil de cet entreprise, donc j'ai tout à fait le droit de me trouver ici .
- Tu ne travailles plus ici, donc tu n'a rien à faire dans ses locaux.
- Ha ha ha ! Tu es toujours aussi idiot mon cher petit frère! Tu ne crois tout de même pas que vais te laisser l'entreprise, à toi et à ton épouvantail qui te sert de femme.
David leva sa main vers Richard et s'apprêta à le frapper.
- Retire ce que tu viens de dire sur mon épouse ! Espèce d'ordure !
Lisa retint son époux .
- Chéri, ne fait pas ça ! Ce type n'en vaut pas la peine ! Ne te salis pas les mains sur lui !
- Ho, mais c'est qu'elle se rebelle la petite binoclarde !
- Richard, vous feriez mieux de partir avant que l'on appelle la sécurité.
Richard s'empara de la photo de la petite Emma qui se trouvait sur le bureau.
- Ho le joli bébé, ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose, mais parfois un accident est si vite arrivé, les nargua t'il.
- Dehors ! Tires toi ! Cria David.
En sortant, le cruel Richard accrocha volontairement le petit sapin artificiel, l'étoile et plusieurs boules se brisèrent.
- Ho, excusez-moi ! Je ne l'ai pas fait exprès, mais vous devriez me remercier, car votre décoration est hideuse. Quand je serai de nouveau à la tête de Kerima, tous les employés qui se permettront de telles fantaisies seront renvoyés sur le champs. Ricana t'il très méchamment.
Il sortit du bureau.
David donna un violent coup de poing sur le bureau!
- Quel fumier ce sale type !
Il remarqua que Lisa était très pâle et tremblait. Son époux se précipita vers elle et la prit dans ses bras.
- Que t'arrive t'il ? demanda t'il inquiet.
- J'ai ….. j'ai peur qu'il ne fasse du mal à notre fille.
- Il n'osera pas faire ça !
- Mais enfin ! Tu as compris comme moi le sous entendu qu'il a fait !
- Bien sûr que oui, mais je serais pour vous protéger toutes les deux, et si il ose vous faire du mal je le briserai.
- Il me fait peur ! Il est prêt à tout pour reprendre cette société, et tu sais bien qu'il est capable du pire, c'est un vrai malade.
- Nous l'en empêcherons, il n'aura jamais Kerima, il n'en est pas digne, cependant si toutefois je suis amené à choisir entre Kerima, et les deux femmes de ma vie, mon choix est déjà fait, je sacrifie cette société, toi et notre petite Emma êtes bien plus importantes, je pourrais mourir pour vous deux.
Lisa se serra encore plus contre son époux.
- Ne parles pas comme ça, je ne supporterais pas de te voir mourir .
- Ne t'inquiètes pas je serai toujours là pour toi mon ange.
Il l'embrassa sur le sommet de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

Machinations ( chap 2 part 2 posté). Empty
MessageSujet: Re: Machinations ( chap 2 part 2 posté).   Machinations ( chap 2 part 2 posté). Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:37

ahhhhhhhhhhhhhh trop bien affraid ve la suite
Et esque ta demandé a lautre forum si tu pouvais mettre les épisodes sur celui la pendant notre absence ?? Normalement y sont daccord puisque tout le monde prend les liens et ils le savent. Merci de nous répondre vite.
Tes fanfic sont super I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Invité
Invité




Machinations ( chap 2 part 2 posté). Empty
MessageSujet: Re: Machinations ( chap 2 part 2 posté).   Machinations ( chap 2 part 2 posté). Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:42

David et Lisa finirent la décoration du bureau.
- Je crois que c'est parfait comme ça, fit Lisa.
- Pourquoi faire cette décoration maintenant ? Nous ne sommes que le 1 er décembre.
- Chéri ! Jamais je n'aurais le temps de le faire plus tard, en cette fin d'année, nous devons faire les bilans comptables. Il y a aussi l'arrivée de ta nouvelle assistante, n'oublie pas que madame Ziegler s'en va dans deux semaines, elle suit son mari qui est muté à Francfort.
- Max s'occupera de l'entretien d'embauche, comme d'habitude.

Le jeune couple se dirigea vers la cafétéria d'Agnès, celle-ci remarqua leur trouble.
- Vous en faites en tête ! S'exclama t'elle.
- Richard est venu ici proférer des menaces, il semble prêt à tout pour nous reprendre Kerima. Il a osé sous entendre que quelque chose de fâcheux pourrait arriver à Emma, expliqua David.
- Ce type me donne la chair de poule.
- Si nous cessions de parler de cette ordure, proposa Lisa.
Elle sortit quelques récentes photos de la petite Emma et les montra à ses amis.
- Cette petite est vraiment adorable, dit Agnès.
- Oui, en espérant qu'elle n'hérite pas des grosses lunettes et de l'appareil dentaire de sa mère, et des poils sur le torse de son père, renchérit Sabrina.
David la fusilla du regard.
- Sabrina !!!
- Ho, c'était juste une plaisanterie ! Pas la peine de t'énerver !
- Je n'ai pas trouvé ça drôle du tout ! C'était très méchant ! Répliqua fermement le jeune patron de Kerima.
- Si on ne peut même plus plaisanter !
Elle s'éloigna et prévint Julien qu'elle voulait déjeuner avec lui chez Wolfhardts.

Julien arriva au restaurant quelques minutes après Sabrina. Ils commandèrent à manger.
- De quoi voulais-tu me parler ! S'enquit Julien
- Hé bien voilà….je …
Elle s'interrompit et regarda vers l'entrée.
- Ho non ! Après le mal incarné, voici sa mère la sorcière ! Continua t'elle.
Julien se tourna et vit Sophie qui se dirigeait vers eux.
- Tient, voilà la poule de luxe et le rat! Dit Sophie non sans un certain mépris.
- Ceci est une conversation privée au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué ! Répliqua Sabrina.
- Je crois que cet endroit est de plus en plus mal fréquenté, je préfère m'en aller.
- C'est ça ! Vous feriez mieux de partir avant que la fourrière ne ramasse votre balai, garé en double file ! Railla Sabrina.
- Pff ! Vous êtes vraiment une pauvre fille ! Vous finirez dans le caniveau, d'ailleurs c'est que vous méritez.
Elle quitta le restaurant.

- Voilà Julien, à force d'entendre Lisa et David ainsi que Mariella et Laurent parler de leurs bébés, ça m'a donné l'idée d'en avoir un à mon tour.
- Sabrina, tu es sérieuse ! ???
- Oui, bien entendu !
- Mais nous ne n'en avons jamais parlé auparavant, et on ne décide pas d'avoir un enfant comme on décide d'acheter une robe.
La jeune femme se rembrunit.
- Julien, est ce que ….. Est ce que ça veut dire que tu ne veux pas avoir d'enfant avec moi ????
- Non, non, tu te trompes ! Evidemment que je veux un bébé avec toi, même plusieurs.
- Alors où est le problème ? Tu gagnes de l'argent avec ta boutique, et moi j'ai mon travail chez Kerima.
Julien posa sa main sur celle de sa petite amie.
- L'argent ne fait pas tout.
- Tu sais, je suis vraiment sûre de vouloir ce bébé.
- Moi aussi ! Mais il faudra faire certains changements, comme trouver un appartement ou une maison correcte, au dessus de la boutique c'est un peu petit pour un couple et un bébé, alors je crois que nous devrions réfléchir.
- Tu as sans doute raison ! Acquiesa Sabrina.


Le soir, Lisa et David quittèrent Kerima main dans la main, ils ne pensaient plus aux menaces de Richard.
Sous l'abri bus situé près de Kerima une adolescente teinte blonde platine à l'allure provocante vêtue d'une robe en latex noir et de bas résilles les observaient.
" Bientôt tu seras à moi corps et âme, mon cher David Seidel, tu m'appartiendras à jamais. Ce stage chez Kerima me permettra de parvenir à mes fins.

Le jeune couple passa à côté de l'aubette sans remarquer cette étrange fille.

Lisa et David nageaient en plein bonheur, ils ne soupçonnaient pas un instant que quelque chose d'effroyable allait survenir.

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

Machinations ( chap 2 part 2 posté). Empty
MessageSujet: Re: Machinations ( chap 2 part 2 posté).   Machinations ( chap 2 part 2 posté). Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:22

alors la suite elle est ou?????????..................
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Invité
Invité




Machinations ( chap 2 part 2 posté). Empty
MessageSujet: Re: Machinations ( chap 2 part 2 posté).   Machinations ( chap 2 part 2 posté). Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:31

Chapitre 2

Une semaine plus tard;

Max et David discutaient dans le bureau de ce dernier.
" Alors comment se passent les entretiens pour ma nouvelle assistante ? S'enquit David.
Max adressa un regard de lassitude à son meilleur ami.
- Ne m'en parles pas, j'ai vu six candidats, et aucuns ne convient. L'un d'entres eux ne connaît que les ordinateurs préhistoriques genre commodore, une autre est totalement inculte et à la limite de croire que Hong- Kong est un singe géant, et il y en a une qui exige un salaire faramineux.
- Combien en reste il ?
- Cinq, David, tu ne veux pas rester avec moi? J'en ai marre de tous ces candidats plus prétentieux et incompétents les uns que les autres.
David soupira.
- Ok


Les deux premières candidates se révélèrent relativement inaptes.
- J'espère que les trois dernières seront plus convaincantes.
La postulante suivante entra dans le bureau sans qu'on ne l'appelle. Les deux jeunes hommes la détaillèrent de la tête aux pieds. Celle-ci était peroxydée, grande, assez maigre, la poitrine très siliconée. Elle portait une mini robe léopard, moulante et décolletée. Son maquillage très voyant rendait son allure encore plus vulgaire.
- Bonjour, je suis Ambre Torn, fit- elle d'une voix enjôleuse.
- Bonjour, répondit froidement David.
La jeune femme prit place face à ses interlocuteurs, elle se pencha de façon à ce que David et Max aient une vue sur son décolleté plongeant. Durant l'entretien elle ne cessa de vanter ses qualités tout en adoptant des pauses plus provocantes les unes que les autres.
- Mademoiselle Torn, votre curriculum vitae est intéressant mais il semble que vous n'ayez pas beaucoup d'expérience dans le milieu de la mode, constata Max.
- C'est vrai, mais j'apprends vite et j'ai également d'autres qualités.

Ambre Torn dégrafa le haut de sa robe et bondit sur le bureau sous les regards ébahis de Max et David.
- Vous pouvez m'expliquer à quoi rime cette pitoyable scène ! S'énerva David.
- Hey ! Pas la peine de vous énerver ! J'voulais juste vous montrer l'étendue de mes capacités.
La jeune femme se redressa brusquement et se jeta sur Max qu'elle embrassa à pleine bouche. C'est à ce moment que la porte s'ouvrit sur Lisa et Yvonne. Les deux jeunes femmes furent clouées sur place par l'affligeant spectacle qui s'offrait à elle.
- Heu… mademoiselle…on vous contactera plus tard, dit Max très gêné.
La jeune femme quitta le bureau
- Je crois que nous serons amenés à nous revoir, au revoir mes chéris, Souffla t'elle en battant des cils de manière s e x y.

Plus furieuse que jamais, Yvonne adressa un regard menaçant à son époux et s'approcha de lui puis le gifla.
- Chérie… je peux tout t'expliquer.
- Ha oui ! Et qu'est ce que tu vas me sortir ? Que tu testais les capacités respiratoires de cette asperge qui sort d'une usine de silicone !
- Non non ! Il ne s'est rien passé avec cette femme!
- C'est ça ! Alors pourquoi ce sac d'os était sur ton bureau ? C'est ta nouvelle façon de faire passer les entretiens d'embauche ?
- Je n'y peux rien, cette folle a soudainement bondit sur mon bureau et s'est jetée sur moi.
- C'est ça ! Et la petite marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu et le lapin blanc il met les noisettes dans le tendre croquant ! Mais bien sur ! Tu ne crois tout de même pas que je vais avaler ton histoire à dormir debout !
Yvonne sortit du bureau suivie de Lisa qui n'eut pas un regard pour David.


Sabrina qui lisait des revues immobilières ne prêta pas attention à la jeune femme qui venait de sortir de l'ascenseur, celle-ci était plutôt petite, de longs cheveux blonds, des yeux turquoise, elle portait un tailleur chic de couleur ivoire. Elle semblait avoir vingt deux ou vingt trois ans.
- Bonjour mademoiselle, je suis Tiffanny Helsing, je viens pour la place d'assistante de direction.
- Très bien, allez vous asseoir là bas, répondit Sabrina sans relever la tête de son magazine.
La jeune femme alla s'asseoir et regarda autour d'elle, l'ambiance lui semblait plutôt agréable. Elle remarqua un jeune homme brun de taille moyenne qui se déplaçait en trottinette, celui-ci était singulièrement vêtu, il portait une veste noire avec des imprimés de couleur rose indien, un pantalon écossais, des chaussures jaune vif. Tiffanny se demanda qui pouvait être ce curieux personnage.

L'entretien se passa relativement bien puisque la jeune fille fut embauchée de suite, elle sortit du bureau l'air radieux.
- " Je crois que je vais apprécier de travailler en compagnie d'hommes aussi séduisants;" Pensa t'elle en regardant David et Max.
Elle se dirigea vers la cafétéria d'Agnès.
- Bonjour madame, je désire un jus de fruit.
Agnès la servit.
- Merci
Peu après, Rokko accosta la jeune femme.
- Bonjour mademoiselle, je suppose que vous êtes la nouvelle assistante de David Seidel.
- En effet, je viens juste d'être engagée.
Dans ce cas je vous souhaite la bienvenue chez Kerima, je suis Rokko Kowalski le publicitaire de cette société, je suis enchanté de faire votre connaissance.
- Moi de même monsieur Kowalski.
- Mademoiselle..
- Tiffanny Helsing.
- Mademoiselle Helsing, je pense que nous aurons de nous revoir assez souvent.
Rokko s'en alla.
- " Il n'est pas mal du tout, mais ses goûts vestimentaires sont ridicules, d'ailleurs c'est assez curieux pour quelqu'un travaillant dans la mode."


Richard discutait au téléphone avec sa mère.
- Bientôt je serai à nouveau à la tête de Kerima.
- Ha oui! Et par quel moyen comptes-tu y parvenir ? J'espère bien que tu ne feras rien qui puisse te compromettre et m'entraîner dans ta chute.
- Personne ne pourra me soupçonner.
- Qu'est ce que tu as prévu?
- Tu le sauras bientôt…en attendant je ne te dirais qu'une seule chose " Diviser pour mieux régner.".
Sophie fronça les sourcils.
- " Diviser pour mieux régner." Que veux tu dire par là ?
- Semer la zizanie entre ce cher David et son épouvantail est l'un des moyens les plus sûrs pour parvenir à mes fins sans risque de me commettre.
- Comment vas-tu t'y prendre.
- La nouvelle assistante de David m'y aidera, elle saura user de ses charmes pour faire succomber cet imbécile.
- Et si elle n'est pas embauchée.
- Je t'en prie, arrêtes de jouer les oiseaux de mauvais augure, si ça doit échouer je trouverai un autre moyen de reprendre ce qui m'est dû.
Richard raccrocha le combiné.

Peu après on sonna à la porte, le jeune homme alla ouvrir.
- Ambre, je t'attendais, fit il sèchement.
La jeune femme s'installa sur le canapé et croisait et décroisait ses jambes de façon aguichante.
- As-tu réussis à impressionner Max avec ton faux curriculum vitae ?
- Oui, et d'ailleurs je crois que j'ai également tapé dans l'œil de l'autre grand brun, même s'il n'a pas voulut me l'avouer.
Ambre raconta tout ce qui s'était passé dans le moindre détail. Richard lui lança un regard noir, il bondit vers elle, la saisit par le bras et la plaqua contre le mur.
- Mais… je croyais que…
- Pauvre idiote ! Tu ne devais tenter de séduire Seidel qu'une fois engagée, maintenant après un tel comportement tu n'as aucune chance d'être prise, maintenant dégages !

Richard fulminait, il venait de manquer une occasion d'arriver à ses fins. Il s'empara d'une canette qu'il broya d'une main et la lança contre le mur.
- D'une manière ou d'une autre je reprendrai cette société, marmonna t'il entre ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

Machinations ( chap 2 part 2 posté). Empty
MessageSujet: Re: Machinations ( chap 2 part 2 posté).   Machinations ( chap 2 part 2 posté). Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:33

trop trop trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Invité
Invité




Machinations ( chap 2 part 2 posté). Empty
MessageSujet: Re: Machinations ( chap 2 part 2 posté).   Machinations ( chap 2 part 2 posté). Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:49

Merci, mais je ne pense pas poursuivre cette fic, elle fait un flop monumental sur le principal forum de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

Machinations ( chap 2 part 2 posté). Empty
MessageSujet: Re: Machinations ( chap 2 part 2 posté).   Machinations ( chap 2 part 2 posté). Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:32

masi tu peux la continuer ici si tu veux jadore tes fanfiction jen suis folle ah une periode jetais tellement acro (jen reussi a ma calmer) que jy allai jours et nuit voir si tu les avai pas continuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Invité
Invité




Machinations ( chap 2 part 2 posté). Empty
MessageSujet: Re: Machinations ( chap 2 part 2 posté).   Machinations ( chap 2 part 2 posté). Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:24

Chapitre 2 part 2

Le soir sur le chemin du retour Lisa n'adressa pas la parole à son époux, ce dernier s'en inquiéta.
- Chérie, est ce que tu vas bien?
La jeune femme ne répondit pas, elle se mura dans le silence jusqu'à l'arrivée à la villa. Nora, la baby-sitter d'Emma venait de coucher l'enfant.
- Madame, votre fille vient de s'endormir, elle a été très calme comme à son habitude.
- Merci Nora, à demain.

- Je monte voir ma fille.
- Lisa…. attends… que se passe t'il ?
- Tu n'en as pas une petite idée ?
- Non pourquoi ?
- Eh bien tu as la mémoire courte !
- De quoi veux-tu parler ? Je n'y comprends rien !
- Dans ce cas je vais te la rafraîchir ; c'est à propos de ce qui est arrivé dans le bureau de Max.
- Ha ce n'est que ça, soupira David.
Lisa mit les mains sur les hanches et fixa le jeune homme.
- " Ha ce n'est que ça," C'est tout ce que tu trouves à dire ! Cingla t'elle.
- Ma puce, tu ne dois pas te méprendre sur ce que tu as vu, il ne s'est rien passé.
- Mais comment pourrais-je le croire ! Max embrassait cette fille !
- Ce n'est pas de sa faute, c'est cette femme, elle venait pour la place d'assistante et pendant l'entretien, elle a subitement bondit sur le bureau et s'est jetée sur Max.
- Que serait-il passé si Yvonne et moi n'étions pas entrées dans le bureau ?
- Absolument rien, nous aurions mis cette mademoiselle Ambre Torn dehors.
- Je ne sais pas si je dois te croire.
- Jamais il ne se serait passé quelque chose avec cette allumeuse, nous ne pouvions pas savoir qu'elle allait agir de la sorte.
- Il suffisait pourtant de voir l'allure de cette fille avec ce maquillage outrancier et cette robe.. enfin si il est toutefois possible de qualifier de vêtements ce qu'elle portait.
- C'est vrai que cette personne semblait un peu provocante mais son curriculum était intéressant, Expliqua David.
- C'est facile de raconter n'importe quoi dans un curriculum vitae.
- Elle semblait bien connaître le sujet, tenta t'il d'argumenter.
- Si elle était aussi qualifiée qu'elle le prétendait elle n'aurait pas eu besoin d'agir comme une bimbo sans cervelle, à moins que dans le passé cette fille eut été brillante mais l'excès de peroxyde lui a atteint les neurones de manière irréversible.
- De toute façon elle ne sera pas engagée, ma nouvelle assistante est mademoiselle Tiffanny Helsing, elle semble très compétente.
- Celle-ci c'est toi qui l'a embrassée ! Cria Lisa.
- Mais non, l'entretien s'est déroulé normalement.
- Que puis-je conclure de tout cela ? La scène que j'ai vue dans le bureau me laisse plus que dubitative. J'ignore ce que je dois encore te faire confiance, surtout quand on connaît ton passé avec les femmes.
David fut estomaqué par ce qu'il venait d'entendre, sa femme ne croyait plus en lui, il ne pût prononcer une parole.

Lisa partit vers la salle de bain, elle était furieuse, David voulut la rejoindre mais elle lui claqua la porte au nez et s'enferma à clé. Aucun d'eux n'avait remarqué la personne qui rodait autour de la villa et les observait avec un sourire mauvais.

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

Machinations ( chap 2 part 2 posté). Empty
MessageSujet: Re: Machinations ( chap 2 part 2 posté).   Machinations ( chap 2 part 2 posté). Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:34

ah alalllalalalallalallalalalalalala veux la suite cest horrible c ki le couillon dans la villa???,mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Invité
Invité




Machinations ( chap 2 part 2 posté). Empty
MessageSujet: Re: Machinations ( chap 2 part 2 posté).   Machinations ( chap 2 part 2 posté). Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:47

Merci, la suite ne devrait pas trop tarder à arriver, maintenant que j'ai trouvé les musiques que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

Machinations ( chap 2 part 2 posté). Empty
MessageSujet: Re: Machinations ( chap 2 part 2 posté).   Machinations ( chap 2 part 2 posté). Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:11

ok cool cest genialisime
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Invité
Invité




Machinations ( chap 2 part 2 posté). Empty
MessageSujet: Re: Machinations ( chap 2 part 2 posté).   Machinations ( chap 2 part 2 posté). Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:08

Chapitre 3 ( partie 1)

Lisa se dévêtit et entra sous la douche, l'eau tiède qui tombait sur son corps la calma peu à peu.
"Pourquoi as-tu traité David ainsi ? Tus sais bien que plus jamais il ne te ferait souffrir… David a changé, il n'est plus le dragueur prétentieux que tu as rencontré il y a bientôt trois ans. Lisa tu es vraiment stupide parfois , qu'est ce qui t'as pris de t'énerver comme ça ! Ce n'est pas dans tes habitudes, peut-être sont-ce tes hormones? Pensa la jeune femme.
Lisa passa machinalement sa main sur son ventre plat.
- Serais-je de nouveau enceinte??

Dans le salon, David attendait son épouse, il espérait qu'elle se soit calmée, il maudissait cette Ambre Torn et se demandait si celle-ci n'avait pas une idée derrière la tête.

Il entendit Emma pleurer, il monta dans la chambre et prit sa fille dans ses bras.
- Coucou ma puce, tu as fait un cauchemar ?
Le jeune homme berça l'enfant mais celle-ci ne se calma pas, David entreprit alors de lui raconter une histoire;
- Il était une fois un homme qui avait un très jolie et gentille épouse, ensembles ils eurent une merveilleuse petite fille, ils s'aimaient plus que tout. Mais un jour, alors que le papa travaillait avec son meilleur ami, une vilaine sorcière très stupide nommée Ambre Torn entra dans le bureau. Elle se comporta très mal avec les deux hommes, c'est alors que la maman et l'une de ses amie entrèrent dans le bureau et virent une scène qui les mis très en colère.
La fillette ne se calma pas.
- Sshhhhhhhhhhh ssshhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon bébé
http://www.01wave.com/base/repertoire_sons_popup.php?son=wave_humains%2Fpleurs%2Fpleurs_001.wav

- Ouinnnnnnnnnnnnnn ouinnn………….

https://www.youtube.com/watch?v=70IHIrvAO_w&feature=related
http://gabriellebellita.com/audio/You_Raise_Me_Up.mp3


- Ma petite princesse, toi et ta mère êtes les plus belles réussites de ma vie, jamais je ne pourrais vivre sans toi et ta mère. Avant de connaître Lisa, je pensais que seuls l'argent et l'apparence comptaient. À l'époque je passais mon temps dans les soirées jet set. J'étais un véritable Dom Juan, je trompais ma fiancée avec des filles très jolies, puis un jour, le destin a mit un ange sur ma route, il s'agissait bien entendu de ta mère. Lorsque je l'ai rencontrée, je n'avais aucune considération pour elle, elle n'était qu'une fille insignifiante, je me suis servi d'elle à de nombreuses reprises . Puis petit à petit à ses côtés j'ai découvert son univers et ses valeurs, nous sommes devenus de plus en plus proches, et enfin je suis tombé amoureux d'elle et depuis ce jour nous nous sommes plus quittés.
Grâce à elle, j'ai compris que dans la vie il n'y avait pas que l'argent et l'apparence , mais des valeurs beaucoup plus importantes comme la sincérité et l'amitié. J'ai alors réalisé que tout ce qui faisait ma vie auparavant n'étaient que des futilités, toutes ces richesses ne sont rien en comparaison du rire d'un enfant, d'un sourire qui vous rassure, d'un regard bienveillant, d'un geste de tendresse. Les filles avec qui je trompais ma fiancée de l'époque étaient toutes très jolies, mais au-delà de leur plastique, elles sonnaient creux, elles n'avaient ni âme ni esprit. Elles méritaient toutes le titre de "Miss vide intersidéral"
Ta mère, elle, m'apporte beaucoup, je ne sais pas ce que je ferais sans elle, d'ailleurs si je ne l'avais pas rencontrée, je ne serais plus là, par deux fois elle m'a sauvé la vie. La première fois, c'était le jour de notre rencontre, j'étais légèrement ivre et je suis tombé dans la piscine, Lisa a plongé pour me secourir, lorsque j'ai été enlevé et séquestré dans cette horrible cabane, c'est elle qui m'a retrouvé. Durant ma captivité, ce qui me faisait tenir, c'est de penser à ta mère et tout ce qu'elle représentait pour moi.

David s'interrompit un moment et balaya du regard la chambre rose de sa fille.

- Sans elle, la vie est sans lumière, reprit-il ému.

Le jeune homme sentit l'émotion le gagner de plus en plus.

- Elle me rend chaque jour plus fort…Avec elle j'ai l'impression de pouvoir marcher sur des océans déchaînés, de parvenir à me tenir sur les montagnes les plus hautes, de pouvoir les soulever. Elle m'a fait découvrir ce qu'est vraiment l'amour, jamais je n'ai ressenti quelque chose d'aussi fort et merveilleux pour une femme. Plus jamais je ne lui ferais du mal, par ma faute elle a déjà trop souffert, et je ne veux pas que ça recommence. J'aime ta mère plus que tout au monde, et toi ma puce, tu es un cadeau de l'amour… ta naissance a été l'un des plus merveilleux moment de ma vie, surtout que ta maman et moi étions seuls dans l'une de nos résidences secondaires, il y avait une forte tempête, et c'est donc moi qui ai accouché ma Lisa. Jamais je n'oublierai ce moment magique.

La petite Emma était maintenant calmée, elle regardait son père avec ses grands yeux bleus, comme si elle essayait de comprendre ce qu'il venait de lui dire.

- Tu es un adorable bébé, ma puce, tu ressembles tellement à ta mère.

David embrassa sa fille et la coucha dans son petit lit à barreaux.

Il se dirigea ensuite vers le balcon où il laissa libre cours à ses larmes. Il ferma brièvement les yeux et les réouvrit, il leva son regard vers les étoiles, il soupira.
- J'espère que Lisa oubliera l'incident de cet après midi, tout ceci n'était pas prévu, je ne sais pas pourquoi cette espèce d'allumeuse décolorée a agit ainsi.. mais il ne se serait jamais rien passé avec elle, pour moi il n'y a que deux femmes dans ma vie, Lisa et notre petite Emma. "

Le jeune homme sécha ses larmes et rentra dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

Machinations ( chap 2 part 2 posté). Empty
MessageSujet: Re: Machinations ( chap 2 part 2 posté).   Machinations ( chap 2 part 2 posté). Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:34

la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Contenu sponsorisé





Machinations ( chap 2 part 2 posté). Empty
MessageSujet: Re: Machinations ( chap 2 part 2 posté).   Machinations ( chap 2 part 2 posté). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machinations ( chap 2 part 2 posté).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de Lisa :: La cafétéria d'Agnès :: Fanfictions-
Sauter vers: