Le destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de Lisa

Bienvenue dans le forum consacrée à la magnifique série le destin de Lisa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 votre personnega préféré c'est qui?

Aller en bas 
3 participants

quel est votre personnage(s) préféré?
David
votre personnega préféré c'est qui? Poll_left43%votre personnega préféré c'est qui? Poll_right
 43% [ 3 ]
Lisa
votre personnega préféré c'est qui? Poll_left43%votre personnega préféré c'est qui? Poll_right
 43% [ 3 ]
Julien
votre personnega préféré c'est qui? Poll_left0%votre personnega préféré c'est qui? Poll_right
 0% [ 0 ]
Mariella
votre personnega préféré c'est qui? Poll_left0%votre personnega préféré c'est qui? Poll_right
 0% [ 0 ]
Kim
votre personnega préféré c'est qui? Poll_left0%votre personnega préféré c'est qui? Poll_right
 0% [ 0 ]
Hannah
votre personnega préféré c'est qui? Poll_left0%votre personnega préféré c'est qui? Poll_right
 0% [ 0 ]
Richard
votre personnega préféré c'est qui? Poll_left0%votre personnega préféré c'est qui? Poll_right
 0% [ 0 ]
Thibauld
votre personnega préféré c'est qui? Poll_left0%votre personnega préféré c'est qui? Poll_right
 0% [ 0 ]
Sabrina
votre personnega préféré c'est qui? Poll_left0%votre personnega préféré c'est qui? Poll_right
 0% [ 0 ]
autres..................
votre personnega préféré c'est qui? Poll_left14%votre personnega préféré c'est qui? Poll_right
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

votre personnega préféré c'est qui? Empty
MessageSujet: votre personnega préféré c'est qui?   votre personnega préféré c'est qui? Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:05

moi mon personnage préféré il y en a pas parce que j'en ai deux David et Lisa bien sur!!!!!!

et vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
ben76
Cliente chez Kérima



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 02/08/2007

votre personnega préféré c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: votre personnega préféré c'est qui?   votre personnega préféré c'est qui? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:47

Et bien moi, mon personnage préféré, c'est renaud (rokko en vo). et je suis bien triste car je sens bien que david retombe amoureux de lisa. et je suis trop dégoutée pour renaud. il est trop mimi et va très bien avec lisa ! je dois être la seule au monde à le penser, mais il fallait que je le dise : vive renaud !!!! (ben 76).
Revenir en haut Aller en bas
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

votre personnega préféré c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: votre personnega préféré c'est qui?   votre personnega préféré c'est qui? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:32

lol tes pas la seyule a le penssez il y en a plein dautre comme toi (jen fait pas partie!)

mais sa la vie David etait destiner a Lisa et Lisa a David!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Admin Ledestindelisa6
Admin
Admin Ledestindelisa6


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

votre personnega préféré c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: votre personnega préféré c'est qui?   votre personnega préféré c'est qui? Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:16

Hannah, David, Lisa & Bruno mdr
Et notre cher mouton sans qui les réunions DMA n'aurait jamais existé lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa6.forumperso.com
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

votre personnega préféré c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: votre personnega préféré c'est qui?   votre personnega préféré c'est qui? Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:54

lol ouai grave !!!!!


BBBBBééééé !!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Contenu sponsorisé





votre personnega préféré c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: votre personnega préféré c'est qui?   votre personnega préféré c'est qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre personnega préféré c'est qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de Lisa :: Le Destin de Lisa : Les personnages.-
Sauter vers: