Le destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de Lisa

Bienvenue dans le forum consacrée à la magnifique série le destin de Lisa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:43

Chapitre 16

Après quelques minutes, David se calma, il essuya ses yeux.
" Excuse moi. Dit il
- Ce n'est rien, je comprend que tu puisses craquer avec tout ce qu'il t'arrive depuis trois jours.
- Au fait, pourquoi voulais-tu me voir ? Demanda David.
- C'est à propos de la collection pour femmes enceintes, après le drame que toi et Lisa avez vécu, je ne sais pas si c'est une bonne idée de continuer.
- Hugo, j'ai vu les croquis, ils sont tous magnifiques! Tu ne vas pas jeter tout ce travail à la poubelle. Ce défilé est pour Kerima, en aucun cas nos problèmes personnels ne doivent intervenir là dedans.
- Merci David.

Mariella avait raccompagné sa mère chez elle.
- J'ai besoin d'un autre verre. Dit Sophie d'une voix pâteuse.
- Maman! Tu es déjà totalement ivre, tu n'as pas besoin de boire encore.
- Mariella, je suis ta mère, je n'ai pas à t'obéir.
Sophie s'empara d'une bouteille de vodka et s'en versa un verre. Sa fille le lui arracha des mains.
- Hey ! Qu'est ce que tu fais !
- Tu as assez bu comme ça ! Cria la jeune femme.
- J'ai soif !
- Prend un verre d'eau.
- C'est de la vodka que je veux. Répliqua Sophie.
- Tu es complètement ivre.
- C'est faux! Je vais très bien.
- Mais regardes-toi ! Tu tiens à peine debout ! Ton comportement chez Kerima était des plus odieux.

Sophie s'affala sur le canapé.
- J'ai juste dit la vérité, cette bande de pingouins, ils avaient vraiment l'air stupide.
- Tais-toi !
- Seidel junior c'est le pire de tous.
- Comment as-tu osé faire ça ?
- Ce que j'ai dit est véridique, David Seidel est pathétique, ce n'est qu'un minable sans envergure qui passe son temps à séduire tout ce qui porte une jupe.
- C'est totalement faux ! Répliqua vivement Mariella.
- Quand vous étiez fiancés, il t'a trompée de nombreuses fois je te signale.
- Je le sais, mais maintenant il a changé.
- Ha Ha Ha, tu es vraiment trop naïve ma pauvre fille ! David n'est qu'un pauvre raté qui aime sauter les filles. Ces Seidel, ils sont si pathétiques et ennuyeux?
La jeune femme sentit la colère l'étouffer.
- Cette fois tu deviens vulgaire. Cria t'elle.
- Je n'ai dit que des choses vraies, et cet idiot de Seidel qui s'enfuit devant tout le monde, il s'est vraiment ridiculisé.

Mariella s'agenouilla face à sa mère et la regarda droit dans les yeux.
- Maman, c'est toi qui t'est ridiculisée en arrivant ivre dans la salle de réunion, tout le monde a du t'entendre débiter toutes ces horreurs.
- Ne me crie pas dessus comme ça ! Tu me donnes mal à la tête.
- Ce qui te donne mal à la tête, c'est ça. Répondit la jeune femme en désignant la bouteille d'alcool.
- Je ne suis pas saoule, je sais ce que j'ai vu dans le bureau de David, hier, il était avec cette traînée d'Isis qui ne portait presque rien sur elle.
- Maman, je sais comment était vêtue cette fille hier, ce n'est pas pour ça que David va coucher avec elle. Il a changé tu sais, et ce grâce à Lisa.
- Tu es vraiment aveugle pour croire que cette petite campagnarde insignifiante l'a changé, ce David est de la mauvaise graine.
- Je t'en supplie arrête de parler comme ça, je ne peux plus le supporter ! Regardes-toi, tu es en train de te détruire avec l'alcool ! Tu devrais vraiment te faire soigner.
- Je n'ai pas besoin de ces stupides cures, je suis capable de me contrôler. Vociféra Sophie.
- Toi, te contrôler ! Mais tu es saoule les trois quart du temps! Je ne peux même pas te confier Victoria et Nicholas pour un après midi, tu ne serais pas capable de les surveiller.
- Ce n'est quand même pas bien compliquer de s'occuper de bébés de trois mois.
- De trois mois ? Tu en es rendue au point d'oublier l'âge de tes petits enfants, ils vont avoir un an dans trois semaines.
- Ah le temps passe si vite ! Je me suis trompée c'est tout.
- Si tu étais sobre, tu serais en mesure de te le rappeler !
- J'aimerais les garder un de ces soirs. Ajouta Sophie, la voix de plus en plus pâteuse.
- Tant que tu seras dans cet état, c'est hors de question ! Cria Mariella.
- Ho pas si fort, je ne me sens pas bien et j'ai mal à la tête.

Mariella se radoucit et ajouta:
- Je vais te donner une aspirine et tu iras te coucher.
- Me coucher ! Mais tu es folle ! Il est à peine quatre heure de l'après midi. Je veux aller déjeuner chez Wolfhardt.
Elle se leva brusquement et faillit tomber, sa fille la rattrapa et l'emmena dans la salle de bain et lui mit la tête sous le robinet d'eau froide.
- Hey mais ça ne va pas ! Hurla Sophie.
- Si, ça va très bien, c'est juste pour te dégriser un peu, maintenant, tu vas faire ce que je t'ai dit.

Après une discussion animée, Sophie finit par plier. Mariella resta avec sa mère jusqu'à ce que cette dernière s'endorme.


Pour David, la journée fut très éprouvante. Il s'apprêtait à rentrer chez lui quand il remarqua que son assistante était encore là.
- Isis ? Mais que faites vous encore ici ?
- Je travaille, ça ne se voit pas ! Rétorqua t'elle durement.
- Mais tout le monde est parti.
- Et alors ! Qu'est ce que ça peut vous faire ? Avec ce mini scandale cet après midi, je n'ai pas réussi à me concentrer.
Le jeune homme adressa un sourire à son assistante.
- Je pense que vous devriez rentrer chez vous.
- Vous avez raison, mais avant ça ne vous dirait pas de boire quelque chose avec moi ? Demanda Isis.
- Pourquoi pas, où est ce que nous allons ? au Tiki Bar ? ou chez Wolfhardt ?
- Je pense que nous pourrions rester ici, cet après midi, Ralf m'a donné une infusion à base de plantes, nous pourrions la goûter.
- Volontiers; Répondit David.

Ils allèrent à la cafétéria, la jeune femme fit chauffer un peu de l'infusion, elle rajouta un peu de menthe. Elle en versa une tasse à David et une pour elle. Ils y goûtèrent, le goût était étrange mais cella ne les empêcha pas de finir leur tasse et même de s'en servir une deuxième.

Bientôt une étrange sensation d'euphorie s'empara d'eux.
- Il fait chaud, vous trouver pas ? Fit remarquer Isis.
- Un petit peu. Répondit David.
La jeune femme se mit à éclater de rire.
- Je crois que je veux faire une danse du ventre. Dit elle.
- Je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée.
- Mais si ! Vous allez voir !
La jeune femme commença à danser de façon sensuelle.
- Il fait vraiment chaud. Susurra t'elle.
Elle retira son T shirt et se remit à danser. Elle tomba dans les bras de David et… ils s'embrassèrent sur la bouche. La jeune femme glissa ses mains sous la chemise de son patron, ils se laissèrent tomber sur un fauteuil.
Ils s'embrassèrent encore et encore. Isis retira son soutien-gorge et se retrouva en string.
- Iway antway otay akemay ovelay itwhay ouyay.
- Quoi ? demanda David.
- Ejay euxvay airefay l'ay mouraay avecway ousvay.
- Je ne comprends pas ce que tu dis ma puce.
- Heu c'est rien du tout.

David et Isis se caressaient et s'embrassaient toujours.
- Lisa! Tu es si belle ! Mais ton font de teint est trop sombre. Dit le jeune homme.
Isis l'embrassa fougueusement. Il répondit à son baiser.


Peu à peu les effets de l'infusion se dissipèrent, David se rendit compte de la situation, il repoussa la jeune femme.
- Mais qu'est ce que vous faites ! Cria Isis.
David la regarda droit dans les yeux.
- Mademoiselle Seshmet, vous vous rendez compte de ce que nous allions faire ? Nous étions sur le point de faire l'amour !
- Mais c'est merveilleux de faire l'amour.
- Isis, je suis votre patron et j'aime ma femme.
- Mais ce n'est pas grave ça, on peut quand même le faire.
- Vous êtes folle ou quoi ! Hurla David.

Après quelques minutes, Isis émergea à son tour et se rhabilla.
- Je suis désolée, je ne comprends pas ce qui m'est arrivé.
- Qu'est ce qu'il y avait dans cette infusion que nous avons bue ? Questionna David.
- Je n'en sais rien, cet imbécile mono neuronal de Ralf m'a dit que c'était à base de menthe et d'autres plantes.

La jeune femme ouvrit le thermos et huma le breuvage.
- J'ai compris ce qui nous est arrivé, ce truc est en fait une infusion de feuilles de cannabis, et entre nous ça ne m'étonne pas de Ralf, il est bien du genre à fumer le tarpé.
- Une infusion de feuilles de cannabis ? Vous êtes sérieuse ! S'écria David.
- Oui, et c'est pour ça que l'on a.. enfin nous n'étions pas dans notre état normal.
- Maintenant nous devrions rentrer chez nous et oublier tout ça. Suggéra le jeune homme.
- Vous avez raison."


Le lendemain matin David se rendit à l'hôpital pour voir son épouse. Il ouvrit la porte de la chambre de Lisa, le jeune homme fut très surprit, la pièce était vide. Il sentit une main qui se posait sur son épaule.

http://www.01wave.com/base/repertoire_sons_popup.php?son=loop%2Fambiance%2Fambiance_022.wav

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:16

Chapitre 17

David sursauta et se retourna, il vit le docteur Berg.
" Docteur Berg !
- Monsieur Seidel, je voulais vous parler, j'ai essayé de vous joindre toute la matinée.
- Où est ma femme ?
- Nous l'avons transférée dans une autre chambre, elle n'a plus besoin d’être dans le service des soins intensifs.
- Est-ce qu'elle s'est réveillée ?
- Non, pas encore mais ça ne saurait tarder. Tout à l'heure nous lui avons fait des examens et il n"y a aucun signe d'infection ou d'hémorragie.

David descendit à l'étage où se trouvait Lisa. Il arrangea le bouquet de rose dans un vase, puis il caressa doucement le visage de sa femme.
- Reviens vite parmi nous. Murmura le jeune homme.
David resta un long moment à contempler son épouse. Il se mit alors à songer à ce qui était arrivé avec Isis. Il se revoyait l'embrassant fougueusement, la caressant voluptueusement. Il se leva brutalement et se dirigea vers la fenêtre. L'image de la jeune femme quasiment nue le hantait.
Comment avait-il pu se laisser aller à ce point ? Il avait su mettre un terme à cette chose à temps. Certes ils avaient bu cette infusion de feuilles de cannabis, et David était particulièrement ébranlée qui se passait dans sa vie, mais était-ce suffisant pour le pousser à agir pareillement ? N'avait-il pas été inconsciemment attiré par la jeune femme le jour où elle était arrivée chez lui vêtue d'un paréo et d'un tanga ?
Non, non ! Il avait changé, il ne collectionnait plus les conquêtes, la seule femme qui comptait à ses yeux c'est Lisa.
Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration, il lui fallait oublier cette incident, et personne ne devait l'apprendre, cela devait rester entre lui et Isis.

- Ces fleurs sont vraiment magnifiques. Fit une voix
- Evidement qu'elles le sont, mon épouse mérite ce qu'il y a de mieux, donc..
C'est alors que le jeune homme prit conscience que cette voix était celle de Lisa. Il se précipita vers le lit et constata que la jeune femme se réveillait.
- Lisa, enfin tu es réveillée !
- David …. Pourquoi suis-je à l'hôpital ? Et depuis combien de temps suis-je ici ?
- Tu es ici depuis quatre jours, tu as été blessée dans l'explosion de l'entrepôt.
- Oui, je me souviens.. nous avions rendez vous et..
Elle s'interrompit et posa une main sur son ventre puis elle regarda David l'air effrayé et poursuivit.
- Le bébé ! Où est mon bébé ?
David sentit son cœur se serrer, il prit la main de Lisa et baissa les yeux.
- Tu as accouché de notre bébé peu après ton arrivée à l' hôpital.
- Où est il ? demanda la jeune femme tout en sachant bien au fond d'elle que l'enfant n'avait certainement pas survécu.
Le cœur de David se serra encore plus, il allait devoir répondre à la question la plus dure qu'on ne lui ait jamais posé. La jeune femme vit des larmes perler aux coins des yeux marron de son époux;
- David…
- Tu as accouché d'un petit garçon, il était très petit, mais pour un prématuré de cet âge il avait une taille normale. Après la naissance il est resté en asystolie pendant environ une demi minute… David s'interrompit un instant, des larmes coulaient sur ses joues. Il continua
- Les médecins sont parvenus à le stabiliser, mais son cœur fibrillait et cette fois ils n'ont pas réussit à le réanimer.
Lisa s’assit dans le lit.
- David , ce moment devait être heureux ! Tous ces mois nous avons attendu l’arrivée de ce bébé avec impatience, mais le rêve s’est brisé.
- Chérie, je sais ce que tu ressens.
- Lorsque j’ai appris que j’étais enceinte, j’étais très heureuse, souviens toi, nous avions peur que je sois malade. Le médecin nous a apprit que j’attendais un bébé. Durant tous ces mois tout s’est si bien passé, chaque échographie était un merveilleux moment.

Lisa fondit en larmes, David la prit dans ses bras.
- Sshhhhhhhhhh mon ange, calmes toi.

- Pourquoi cela est arrivé ? Pourquoi ?
- Je ne le sais pas ma puce.
La jeune femme se mit à sangloter incontrôlable ment
- Chérie, calme toi.
-Me calmer ! Me calmer ! Alors que mon bébé est mort ! Comment peux tu me demander ça ! Hurla t’elle d’une voix entrecoupée de sanglots.
- Je sais que tu souffres, et je t’aiderai à traverser cette épreuve.

Elle jeta un regard désespéré à son mari.
- Va t’en, David ! Je t’en supplie.
- Lisa ! Je veux être avec toi, tu as besoin de moi.
- Ce que je veux, c’est être seule pour le moment, j’en ai besoin, comprend moi mon amour.
- Ok, mais je reviendrai plus tard."

Il embrassa sa femme sur la bouche et sortit de la chambre.

Arrivé à son véhicule il ferma les yeux et songea à ces derniers jours, en un instant sa vie avait basculé au cauchemar, il était heureux que sa femme soit enfin tirée d'affaire et qu'elle ait reprit connaissance. Il avait réussit à lui annoncer la mort de leur fils, mais une nouvelle encore plus terrible restait à annoncer à sa femme; le risque de ne plus avoir d'enfant. Cette idée le terrifiait, comment allait-il pouvoir dire une telle chose à celle qu'il aimait de tout son cœur et son âme ?


À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:17

Chapitre 18

David devait absolument parler à Lisa de ce que le médecin lui avait dit à propos d'une éventuelle impossibilité
D'avoir à nouveau un enfant. La gorge nouée il retourna voir son épouse. La jeune femme fut surprise de le voir.
- David, tu as oublié quelque chose ?
- Non, mais il y a quelque chose de très important que tu dois savoir. Dit il la voix tremblante.
À l'expression de son époux, elle devina qu'il n'allait pas lui annoncer de bonnes nouvelles.
- Chéri, qu'est ce qu'il y a?
- Je… je ne sais pas comment t'annoncer ça, c'est vraiment une chose très difficile à dire;
- David ! Qu'y a-t-il ? Tu me fais peur!
Le jeune homme s'approcha de son épouse.
- Pendant l'accouchement tu as fait une petite hémorragie et le médecin m'a apprit qu'il y avait un risque que nous ne puissions plus avoir d'enfant. Expliqua David avec des larmes dans la voix.
Les yeux de la jeune femme se remplirent de larmes.
- Non tu te trompes ! Ce n'est pas possible, je ne peux pas croire une chose pareille !
- Il y a un risque de 30 % pour que tu ne puisses plus avoir d'enfant.
- Pour quoi cela nous arrive à nous ? Nous avons déjà perdu notre fils et maintenant j'apprends que je ne pourrais sans doute jamais avoir d'enfant !
- Chérie, il y a 70 % de chances pour que nous ayons à nouveau un bébé, lui répondit David en tentant de se convaincre lui-même.
- David ! Je vois bien que tu essayes de te convaincre que nous aurons des enfants ensemble.
- Nous en aurons, j'en suis certain.
- Mon amour, arrêtes de te mentir à toi-même et à moi par la même occasion ! Il y a tout de même 30 % de risque, on ne peut pas le négliger.
- Je le sais, mais je veux garder l'espoir.
- Avoir un enfant avec toi est ce dont je rêvais le plus mais ce rêve est peut-être brisé à jamais.
- Ne dit pas ça Lisa, ça me fait trop mal.
- Et moi alors ! Tu ne crois pas que j'ai mal ? Hurla la jeune femme.
- Excuses moi, je ne voulais pas te blesser, et tout cela est de ma faute.
Lisa caressa doucement le visage de son mari.
- Ne dis pas ça, tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé.
- C'est ce que tout le monde me répète, mais j'ai du mal à m'ôter cette idée de la tête.
Lisa attira David contre elle et lui donna un tendre baiser.
- Lisa… je suis heureux que tu sois enfin hors de danger, tout à l'heure, j'ai vu le médecin et il m'a dit qu'il n'y avait aucun signe d'infection ni d'hémorragie, donc c'est une lueur d'espoir.
- J'aimerais tellement que tu aies raison, mais ce risque existe et si par malheur je ne pouvais pas te donner d'enfant, je ne sais pas si je le supporterai.
- Si hélas tel est le cas je serai là pour t'aider à surmonter cette épreuve.
- Merci David, je t'aime.
- Moi aussi, je reviens te voir ce soir.


Il quitta la chambre, il s'adossa au mur, se laissa glisser au sol et craqua. Deux femmes le virent.
- Monsieur, est ce que ça va ? Est-ce qu'on peut vous aidez?
- Je vais aussi bien que quelqu'un qui vient d'annoncer à sa femme qu'elle ne pourra peut-être plus avoir d'enfant, donc non ça ne va pas, et non merci je n'ai pas besoin de votre aide. Répliqua sèchement David.
Il s'en alla.
- Qui est ce mec ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ? Questionna l'une des femmes.
- C'est David Seidel, l'un des PDG de Kerima. Lui répondit son amie.
- Personnellement je ne dirais pas non à faire un enfant avec lui.
- Moi non plus, il est vraiment ***.
- Tu sais quoi, cette histoire à propos de sa femme qui ne peut pas avoir d'enfant pourrait nous servir.
- Comment ça ?
- David Seidel est connu, donc si on vend cette histoire à la presse people, ça pourrait nous rapporter pas mal de fric.
- Oui, excellente idée.


David annonça la nouvelle du réveil de Lisa à tous les employés de Kerima, tous furent soulagés et ravis.

Ce soir là, David s'endormit leur cœur plus léger. Quelques heures plus tard, il vit quelqu'un dans l'embrasure de la porte. Il alluma la lumière et reconnut la personne.
- Isis ? Que faites vous ici ?
La jeune femme ne lui répondit rien, elle se contenta de lui sourire de façon enjôleuse. Elle mit de la musique et commença à bouger de façon très sensuelle et elle fit un striptease. David ne pouvait détacher ses yeux de la jeune femme. Elle s'approcha de lui et lui arracha ses vêtements et le mordit à l'épaule. Elle lui caressa le front, les joues et les lèvres. Elle posa ses lèvres contre les siennes.
- David, tu es tellement séduisant, fait moi l'amour ! Aime-moi jusqu'à la fièvre !
Elle l'attira contre lui et bientôt dans la chambre il n'y eut plus que le souffle mêlé de leurs deux respirations et la lutte de leurs deux corps qui s'affrontaient en étreintes de plus en plus intenses, longues et passionnées. À maintes reprises elle le griffa et le mordit.
- Encore. Murmura Isis.
Soudain la porte de la chambre s'ouvrit et Lisa apparut, elle fusilla son mari du regard.
- Je te déteste David Seidel ! Aboya t'elle.
Elle s'enfuit en courant.
- Lisa attend ! Je vais tout t'expliquer.
Il repoussa Isis qui tomba du lit, il s'habilla rapidement et courut à la recherche de Lisa. Il heurta quelqu'un.
- Excusez-moi…"
L'inconnu lui adressa un regard froid et méprisant, ses yeux clairs étaient replis de haine. Dans sa main il tenait une dague tachée de sang.

à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:18

Chapitre 19

L'homme à la dague continuait de fixer David avec haine. Au loin, il vit Lisa.
" Lisa ne part pas ! Hurla t'il.

David ouvrit lentement les yeux et se rendit compte qu'il se trouvait dans sa chambre, tout ceci n'était qu'un cauchemar.
Mais pourquoi Isis le hantait-elle ainsi ? Il ne s'était pourtant rien passé entre eux. Il devait absolument avoir une explication avec elle.

Le lendemain le jeune homme la convoqua dans son bureau.
- Bonjour monsieur Seidel, vous vouliez me parler ? Fit froidement Isis.
David la détailla de la tête aux pieds, elle portait une robe ultra courte, profondément décolletée, très moulante en tissu rouge vif.
- J'aimerais que nous parlions de ce qui s'est passé avant-hier.
- Pourquoi voulez-vous en parler ? Il n'y a rien à dire.
- Rien à dire ! Vous vous moquez de moi j'espère!
- Non, pas du tout !
- Mais enfin ! Nous avons faillit coucher ensemble ! Cria t'il.
- Peut-être, mais nous ne l'avons pas fait, et quand bien même nous aurions fait l'amour, ça n'aurais pas été la fin du monde vu que nous n'étions pas dans notre état normal, et à crier comme vous le faite, tous le monde va être au courant.
Le jeune homme adressa un regard dur à Isis.
- Vous vous rendez compte de ce que vous dites !
- Calmez-vous, nous devrions oublier cet incident.
David se calma un peu.
- Vous n'avez parlé de cela à personne, j'espère.
- Bien sûr que non ! Personne n'a à le savoir.
- Il y a encore quelque chose qui me turlupine, j'aimerais savoir si vous étiez au courant de la composition de cette infusion ? Interrogea David.
Isis haussa les épaules.
- Non, j'ignorais totalement ce que ce breuvage contenait, vous n'oseriez tout de même pas croire que j'aurais pu faire un truc pareil ! Je n'ai pas besoin de ça pour draguer les garçons.. Et encore une chose monsieur Seidel, vous êtes certes séduisant, mais vous n'êtes pas du tout mon style, je préfère les blonds aux yeux bleus et bien musclés, sans vouloir vous blesser vous n'êtes pas vraiment athlétique.
- Mademoiselle Seshmet, je trouve que votre tenue n'est pas très appropriée pour venir travailler ici, vous n'êtes plus dans votre club de striptease. Répliqua sarcastiquement le jeune patron de Kerima.
La jeune femme sortit du bureau en claquant la porte.
David éclata de rire.

Peu après Mariella vint le trouver.
- Mariella ! Mais que fais-tu ici? S'étonna t'il.
- Je travaille ici je te signale.
- Je le sais mais … ho puis oublies ce que je viens de dire. Pourquoi veux-tu me voir ?
- Je veux te parler de mademoiselle Seshmet.
David fronça les sourcils et regarda la jeune femme l'air étonné.
- Tu as eu des problèmes avec elle ?
- Non, je voulais juste savoir si il y avait quelque chose entre elle et toi.
Quelques peu surpris par la question de Mariella, David lâcha le dossier qu'il tenait dans ses mains.
- Isis et moi ! Mais qu'est ce que c'est cette histoire ? S'étrangla t'il.
- Il n'y a vraiment rien entre elle et toi ?
- Non absolument pas ! Pourquoi penses-tu cela ?
- Ma mère t'a vu avec Isis dans ton bureau et vous sembliez bien vous amuser.
- Mariella ! Comment peux tu croire une chose pareille ? Tu sais très bien que ta mère raconte n'importe quoi ! Ce n'est pas parce que cette fille s'habille de façon provocante que je vais sauter sur elle. J'ai changé tu sais, j'ai demandé à Isis de se vêtir correctement et je lui ai également posé une question.
- Laquelle ?
- Je lui ai demandé si elle n'essayait pas de me séduire.
- Et qu'est ce qu'elle t'a répondu ?
- Elle m'a fait savoir que je ne correspondais pas à son genre d'homme et qu'elle ne me trouvait pas assez musclé.
Mariella se mit à rire.
- Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
- David, on ne peut pas dire que tu sois monsieur muscles.
- Je le sais mais Lisa m'aime comme je suis et elle est la seule femme qui compte pour moi.
- ça me rassure.
- Tu dois me faire confiance, je ne m'intéresse pas aux autres femmes, jamais je ne trahirais mon épouse.

Mariella sortit du bureau de David, elle était soulagée, cependant elle avait remarqué que le jeune homme ne semblait pas très à l'aise.

Quelques heures plus tard, Isis dînait seule chez Wolfhardts quand Sophie vint la trouver.
- Tient, qui vois-je ici, l'assistante du patron de Kerima.
- Puis-je savoir en quoi ça vous gêne ? Demanda Isis.
- ça ne me dérange pas, mais je me demande bien où est votre amant. Ironisa Sophie.
Isis la fixa avec colère;
- Mon amant !!!!! Mais vous êtes folle !
- Vous croyez peut être que je n'ai pas remarqué votre petit manége.
- Mais de quoi parlez-vous ? Je n'ai pas d'amant ?
- Ha ha ha ! N'essayez pas de me mentir, je vous ai vue avec David Seidel.
- Vous vous méprenez, il n'y a rien entre nous.
- C'est ça à d'autres !
Elle alluma une cigarette et poursuivit:
- Depuis combien de temps couchez-vous ensemble ?
- Je ne couche pas avec lui.
- Je ne vous crois pas, surtout que Seidel junior est attiré par toutes les filles, lorsque qu'il était fiancé à Mariella, il l'a trompé un nombre incalculable de fois avec des traînées dans votre genre.
Excédée, Isis lui jeta son verre au visage.
- Comment osez-vous dire cela de monsieur Seidel ! Lui et sa femme sont exemplaires, et grâce à eux Kerima se porte très bien, ils sont géniaux. Je ne vous permets pas de parler d'eux ainsi. David est quelqu'un de très bien qui aime son épouse plus que tout, jamais il ne la trahirait. Je vous défends également de m'insulter, ce n'est pas parce que votre fils a couché avec moi il y a plus de dix ans, que vous devez me rabaisser ainsi, d'ailleurs votre fils a profité de moi, il m'a fait croire plein de choses et m'a jetée, je n'étais qu'un jouet pour lui, comme la plupart des femmes avec qui il a couché d'ailleurs !
- Petite raclure ! Répliqua Sophie.
- Je ne dis que la vérité, les Seidel sont des gens très bien, et votre fils n'a fait que se servir de moi pour assouvir ses fantasmes sexuels.
- Hahaha ! Permettez-moi d'en douter, on ne peut pas faire confiance à un Seidel, quant à vous, vous n'êtes qu'une petite peste qui avez enjôlé mon fils, et encore une chose, vous devriez profiter des hommes avant votre date de péremption, qui ne devrait pas tarder à arriver.
- Je ne perdrais pas davantage de temps à écouter les propos débiles d'une vieille femme aigrie! Et vous votre date de péremption doit être passée depuis des décennies, voire même depuis l'éruption du Vésuve en l'an 79.
Sophie fit un croche pied à la jeune femme qui se retrouva au sol et lui versa un pichet d'eau sur la tête.
- On récolte ce que l'on sème, et je dois vous dire que vous avez vraiment l'air d'une serpillière, d'ailleurs vous ne valez pas mieux. " La nargua Sophie.

Furieuse, la jeune femme s'en alla.


À suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ledestindelisa6
Admin
Admin Ledestindelisa6


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:25

Ysatis, j'ai vu que tu es inscrit sur le forum du site ledestindelisa.com
Est ce que tu pars en Aout ? Ce serait super sympa si tu pouvais mettre les liens megaupload et Dayli dans le Topic Musique et Video.
C'est possible ?? merci d'avance. Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa6.forumperso.com
Invité
Invité




Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:19

Non je ne pars pas en aout, mais avant de les mettre je demanderai la permission aux personnes qui donnent de leurs temps pour mettre ces vidéos en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ledestindelisa6
Admin
Admin Ledestindelisa6


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:39

Pas de problème c'est parceque je vais demander au gens qui sont sur mon blog de venir sur le forum pour qu'il ait les épisodes comme je ne suis pas là.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa6.forumperso.com
Invité
Invité




Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:27

Chapitre 20

La police menait toujours l'enquête à propos de la personne qui avait tenté de tuer Lisa. Cette affaire progressait peu, sur les choses retrouvées dans la poubelle et sur le flacon, ils ne trouvèrent ni empreintes ni ADN. La caméra de surveillance de l'une des entrées de l"hôpital ainsi que celle du couloir de la chambre où se trouvait Lisa avaient été neutralisées avec un produit cryogène. Quant à l'explosion de l'entrepôt, selon les premières conclusions, elle était due à une chaudière défectueuse.


La semaine suivante, Lisa rentra enfin chez elle. La famille de la jeune femme, celle de David, ses amis voulaient organiser une petite fête pour son retour. David ne fut pas d'accord, Lisa était encore trop fatiguée pour participer à une fête. Tous acceptèrent de reporter la réception à une date ultérieure.

En fait cela était plus une excuse qu'autre chose, David voulait se retrouver seule avec sa femme.
" Je suis si heureux que tu sois enfin sortie de l'hôpital.
Lisa enlaça son mari
- Moi aussi je suis contente d'être ici, je n'en pouvais plus d'être coincée dans cette triste chambre d'hôpital avec tous ces policiers partout.
- Ils étaient là pour enquêter sur ce qui t'es arrivé et te protéger.
- La police a-t-elle une piste ?
- Non pas encore mais l'enquête suit son cours. Maintenant si nous parlions d'autre chose ou alors…
- Ou alors quoi ? Interrogea Lisa.


Le jeune homme glissa l'une de ses mains sous le chemisier de sa femme et lui caressa les seins. Ils se laissèrent tomber sur le canapé, en un instant leurs vêtements se retrouvèrent sur le sol. Doucement il lui caressa le visage puis la poitrine.
- Tu es si belle, si désirable ma princesse.
Il enfouit son visage dans sa poitrine.
- Mon amour ! Ta peau est si douce, si délicieuse.
Leurs bouches se rencontrèrent en un tendre baiser qui devint de plus en plus fougueux, leurs langues se mêlèrent. Après quelques minutes il l'embrassa sur tout le corps. Il lui écarta les jambes, il lui caressa la hanche, puis l'intérieur des cuisses.
- J'ai envie de toi Lisa. Murmura t'il.
- Moi aussi.
À son tour elle le caressa, ils s'embrassèrent à nouveau. Un long et agréable frisson la fit tressaillir de plaisir, elle se cambra pour mieux accueillir son époux. Elle s'abandonna aux sublimes sensations qui envahissaient son corps et son esprit. Les deux jeunes gens ne faisaient plus qu'un.


David observait Lisa dormir, il était heureux que le destin ait mis cette jeune femme sur son chemin. Il ne parvenait pas à imaginer ce que pourrait être sa vie sans elle. Sans doute serait-ce une vie superficielle où seuls l'argent et l'apparence compteraient. Il aurait probablement épousé Mariella, et il continuerait à la tromper.
Sans Lisa la vie lui semblerait bien ennuyeuse.

Il effleura doucement le visage de la jeune femme, il déposa un doux baiser sur ses lèvres. Elle ouvrit doucement les yeux et sourit lorsqu'elle aperçut le visage de David.
- Bonjour ma belle.
Pour toute réponse Lisa attira son époux contre elle et ils échangèrent un long baiser. Elle sentit la main du jeune homme caresser son sexe et s'introduire dans son intimité. La jeune femme émit un gémissement.
David l'embrassa sur la poitrine et huma le délicat parfum qu'exhalait sa peau. Ils étaient en parfaite osmose physique et sentimentale.

Ils firent l'amour encore une fois. Leurs deux corps étaient enfiévrés par une ardente exaltation charnelle et émotionnelle. Les feux de la passion brûlaient en eux.


Le soir lorsqu'il rentra de Kerima David trouva son épouse dans la chambre qui avait été aménagée pour leur enfant. Elle était assise dans un rocking-chair, elle tenait un vêtement de bébé dans ses mains, des larmes coulaient sur ses joues. David sentit une lourde vague de tristesse l'envahir mais il devait se montrer fort pour Lisa, ce qui n'était pas une chose aisée tant la mort de leur petit garçon le faisait souffrir.

Il s'avança derrière le fauteuil et enlaça les épaules de sa femme, il déposa un baiser sur ses cheveux. La jeune femme se tourna et leva la tête vers son époux.
- Je vais bien ne t'en fait pas, j'imaginais juste ce qu'aurait été notre vie avec le bébé.
- Cela aurait été merveilleux je n'en doute pas.
- Hélas, peut être ne vivront nous jamais ces instants.
Le jeune homme s'agenouilla en face de son épouse, il posa son doigt sur sa bouche.
- Ne dit pas ça, pour l'instant nous n'en savons rien, en plus les derniers examens médicaux que tu as passé se sont révélés plutôt optimistes, non ?
- Oui, mais je dois en passer d'autres d'ici deux semaines environ et là nous seront fixés, j'ai vraiment peur.
Il lui caressa tendrement le visage et ajouta.
- Moi aussi j'ai peur, cependant je reste persuadé que dans un an voire deux il y aura ici un petit enfant à pouponner.
- Je l'espère.
David enlaça sa femme et l'embrassa.
- Que veux tu faire ce soir ? Questionna t'elle.
- Que dirais tu d'aller dîner chez Wolfhardts ?
- Je suis d'accord."
Tous deux allèrent dîner oubliant un moment le drame qu'ils traversaient.

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:23

Chapitre 21

Quelques jours plus tard Lisa reprit le travail malgré les protestations de David qui trouvait que son épouse n'était pas encore assez remise de son accident. La jeune femme ne supportant pas de rester sans rien faire, n'écouta pas son mari.

Chez Kerima tous furent ravis de voir leur patronne revenir, ils lui réservèrent un très chaleureux accueil.

Ingrid était à son bureau et lisait des magazines à scandales quand Sophie Von Brahmberg, qui cette fois semblait sobre sortit de l'ascenseur.
" Vous n'avez rien à faire ici ! Cria la réceptionniste.
- Au cas ou vous l'ignoriez, je possède quelques actions dan cette entreprise et mon défunt mari en était l'un des fondateurs.
- Je m'en fiche ! Je ne veux pas voir votre sale tronche d'alcolo ici ! Alors cassez-vous !
- Je vous prierais de changer de ton avec moi et de ne pas me parler aussi vulgairement.
- Dehors ! Aboya Ingrid.
- Je ne savais pas qu'ils avaient mis un chien de garde à la réception. Railla Sophie.
- Vieille folle !
Sophie se dirigea vers les bureaux, Ingrid tenta de l'en empêcher, la mère de Mariella la gifla.
- Maintenant laissez-moi et retournez à votre poste!
- Vous n'avez pas d'ordre à me donner et sachez que vous êtes indésirable ici après votre scène de l'autre jour. Vous feriez mieux de dégager d'ici et d'aller rejoindre vos compagnons de soûlographie !
- Pfffffffff, vous n'êtes qu'une pauvre idiote ! Vous n'avez certainement pas été engagée grâce à votre compétence.
- Hé Ho ! Mais qu'est ce que vous sous entendez par là, vieille harpie ?
- Comment c'était au lit avec ce casanova de seconde zone de David Seidel ?
- Vous êtes vraiment cinglée !
Sophie n'écouta pas la jeune femme et se dirigea vers l'atelier d'Hugo. Ingrid la rattrapa et lui saisit le bras.
- Dehors ! Hurla t'elle.
Elle lui déchira la manche de son tailleur jaune vif. Sophie se rebiffa en giflant son adversaire, elles commencèrent à se battre.


David et Lisa étaient en réunion avec Max, Hugo, Mariella et Isis, ils discutaient du bilan du mois.

- ESPECE DE VIEUX FOSSILE TOUT DESSECHE !



Ils sursautèrent tous.
- Mais qu'est qui se passe ? On dirait Ingrid qui hurle ! Dit Lisa.
Ils sortirent du bureau et entendirent des bruits et des cris qui provenaient de l'atelier d'Hugo. Ils se précipitèrent là bas et furent plus qu'effarés du spectacle qui s'offrait à leurs yeux. L'atelier était devenu un véritable capharnaüm; des rouleaux de tissus jonchaient le sol, la machine à coudre était par terre, la table de travail avait été renversée. Au milieu de ce désordre, Sophie et Ingrid s'échangeaient coups de griffes et tirages de cheveux.
- Veuillez cesser de vous battre, mon atelier n'est pas un ring de catch ! Hurla Hugo.
Les deux femmes n'écoutèrent pas, David les sépara.
- Calmez-vous toutes les deux !
- Toi, le dragueur de pacotille on ne t'a pas sonné ! Glapit Sophie.
- Maman, tu peux m'expliquer ce qui se passe ici ? Qu'est ce qui te prends de te battre ainsi ?
Demanda Mariella furieuse.
Sophie se releva et jeta un regard froid à Ingrid.
- Vous n'avez qu'à demander au chien de garde. Ajouta t'elle.
- Quoi ! Mais je n'ai rien fait ! Quand j'ai vu cette femme j'ai voulu l'empêcher d'aller plus loin, elle n'est pas la bienvenue ici après ce qui s'est passé à cette réunion du conseil.
- Hey ! Espèce de petite impertinente! Vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire.
La jeune femme voulut se jeter sur Sophie mais Hugo l'en empêcha.
- Sortez d'ici ! Vous avez déjà fait assez de dégâts comme ça ! Regardez-moi ça ! Vous vous rendez compte du prix de ces étoffes ?
- Si ce n'est que ça, je peux te rembourser. Fit Sophie.
- Ah ah ah ! Vous et votre pognon, espèce de vieille bique pétée de thunes ! La nargua Ingrid.
- Mademoiselle Verner ! Vous feriez mieux de retourner à la réception. À l'avenir évitez de parler de façon aussi vulgaire ou vous pourriez perdre votre place. Reprit froidement David.
- De toute façon bientôt j'aurais obtenu ce que je veux alors je n'aurais plus besoin de ce travail. Renchérit-elle avant de regagner la réception.
- Moi aussi je m'en vais, apparemment on ne veut pas de moi ici. Dit Sophie énervée.
- Je te raccompagne. Ajouta Mariella.

- Maintenant qu va ranger tout ce bazar ! S'écria Hugo. " Hannah ! Cyndie ! Où êtes vous ? Ce n'est pas possible ça ! Jamais là quand on a besoin d'elles. Pff de nos jours on ne peut vraiment compter sur personne. S'énerva le styliste.


Le comportement d'Ingrid étonna beaucoup Isis, d'habitude la jeune femme était toujours gentille avec tout le monde et jamais elle ne parlait vulgairement. La dernière phrase qu'elle avait prononcée laissait la jeune égyptienne dubitative. Ingrid était-elle la jeune femme gentille qu'elle connaissait ? Où alors n'était-elle pas le diable avec l'apparence d'un ange ?
Elle décida d'aller lui parler.
- Ingrid pourrais-tu m'expliquer ce que tu voulais dire par ta dernière phrase ?
- En quoi ça te concerne ?
- J'ai l'impression que tu n'es pas du tout la fille sympa que tout le monde croit et je me demande si tu ne t'es pas servie de moi pour entrer chez Kerima.
Ingrid sentit la colère monter en elle, si Isis découvrait la vérité, tout serait fichu.
- Isis, arrête de te faire des films, j'ai réagis comme ça car l'autre momie m'avait énervée.
- Ah ok, maintenant je comprends mieux ton comportement. Mentit la jeune égyptienne qui restait persuadée que la réceptionniste cachait quelque chose.

Quand Ingrid fut partie prendre sa pause, Isis alla fouiller à son bureau, elle força l'un des tiroirs et trouva une boite dans laquelle il y avait des papiers, dont un avec des formules chimiques. Isis ne connaissait rien en chimie, mais elle reconnut la formule Kcl, et elle savait parfaitement ce qu'elle signifiait et ce à quoi pouvait servir ce produit. Elle mit la boite dans son sac, elle lirait tout cela chez elle.


Le soir, la jeune femme quitta son travail en même temps que ses patrons.
- Bonsoir monsieur et madame Seidel, bon week-end.
- Merci à vous aussi.

Lorsqu'elle fut rentrée chez elle, Isis examina ce qu'il y avait dans la boite, ce qu'elle découvrit la glaça d'effroi; Ingrid Verner se nommait en fait Irene Fisher et était recherchée par Interpol. Le reste du contenu de la boite était tout aussi terrifiant; elle y trouva les plans de l'entrepôt où Lisa et David furent blessés avec l'emplacement des charges explosives, un brouillons de la fameuse lettre "Sangre Viento", des lettres concernant la vengeance contre les Seidel et une cassette audio, qu'elle prit à l'aide de gants et qu'elle cacha ensuite dans un vieux sac à main après y avoir glissé un mot "K7 trouvée dans les affaires d'Ingrid Verner/Irene Fisher" elle data et signa ce mot. Cela pourrait servir et si il lui arrivait malheur la police pourrait s'en servir. Elle remplaça la cassette par l'une des siennes, totalement identique. Ses patrons étaient en grand danger, elle devait absolument les prévenir.

David s'apprêtait à passer une soirée tranquille avec son épouse quand son portable sonna.
- Allo
- Monsieur Seidel ! Je dois absolument vous parler, c'est très important!
- Mademoiselle Seshmet, de quoi voulez-vous me parler ?
- C'est vraiment de la plus haute importance, je ne peux pas vous le dire au téléphone, il faut que vous veniez chez moi.
- Mais je m'apprêtais à passer une soirée romantique avec mon épouse, ça ne peut pas attendre lundi ?
- C'est une question de vie ou de mort!
- Ok, je vais passer plus tard.
Il raccrocha.
- Qui était-ce ? demanda Lisa qui venait d'arriver dans la chambre.
- Isis, apparemment elle voudrait me parler de quelque chose de très important.
- Peut-être devrais-tu aller la voir.
- Non, nous verrons ça plus tard, et si c'est vraiment important, elle nous rappellera. Conclut David.
Il embrassa son épouse.

Ingrid fit savoir à son complice qu'Isis commençait à avoir des soupçons sur elle et qu'elle lui avait dérobé la boite. L'homme au crâne rasé, très furieux contre Ingrid, décida de s'occuper d'Isis.

Il était presque minuit, Isis se faisait des tatouages au henné sur le ventre quand on sonna à la porte.
- C'est sans doute monsieur Seidel, ce n'est pas trop tôt, il aurait quand même pu venir avant ! Pensa t'elle.
- J'arrive monsieur Seidel.
La jeune femme ouvrit la porte.
- Bonsoir mon…
Elle ne pu continuer sa phrase, ce n'était pas David qui se tenait devant elle, mais un homme au crâne rasé qui lui adressa un sourire cruel, ses yeux gris étaient emplis de haine.
- Bonsoir mademoiselle Seshmet !"


http://www.01wave.com/base/repertoire_sons_popup.php?son=loop%2Fambiance%2Fambiance_022.wav

À suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:27

Chapitre 22

Isis essaya de refermer la porte mais n'y parvint pas. Elle monta se cacher à l'étage, l'homme la retrouva et se saisit d'elle.
" Ce n'est pas beau de fouiller dans les affaires des autres. Ironisa t'il.
- Laisse-moi tranquille !
- Tu ne disais pas ça il y a quelques années, tu étais plutôt ravie de me voir après tes soirées de striptease.
Il la frappa avec un lourd objet. Elle essaya en vain de se sauver, il la frappa encore et encore. Lorsqu'elle fut incapable de répliquer, il la poussa pardessus la balustrade, elle retomba sur une petite table en marbre. Elle ne bougeait plus, un filet de sang s'échappait de son nez et de sa bouche.

L'homme mit la maison en désordre pour faire croire à un cambriolage, il éparpilla le contenu du sac à main où se trouvait la cassette audio, il la vit et la ramassa.
- La garce, elle a pensé à tout. Fit il entre ses dents.
Il s'empara de la boite que la jeune femme avait subtilisé à Ingrid et en vérifia le contenu. Il sortit de la maison comme si de rien était.


Isis ouvrit les yeux, elle ressentait une terrible douleur à travers tout le corps, elle essaya d'atteindre son téléphone, mais n'y parvint pas. La jeune femme sentit le froid peu à peu l'envahir, elle sombrait petit à petit dans l'inconscience. Quelques heures plus tard, Ingrid pénétra dans la maison, une seringue à la main, elle s'agenouilla près du corps sans vie d'Isis et lui injecta un poison.


Le lundi matin David et Lisa furent étonnés de ne pas voir Isis, arriver en retard n'était pas son genre. Plusieurs fois dans la journée ils tentèrent de la joindre, sans résultats. Le soir ils décidèrent d'aller lui rendre visite. Lorsqu'ils arrivèrent dans la quartier où vivait la jeune femme ils virent une voiture de police, la fourgon du coroner et la voiture d'un médecin légiste.
- Mais que se passe t'il ? Questionna Lisa.
- Certainement quelque chose de grave.
Ils s'approchèrent de la maison d'Isis, un policier les empêcha d'aller plus loin.
- Désolé mais vous ne pouvez pas approcher.
- Nous voulions voir mademoiselle Seshmet.
- Vous la connaissiez ?
À cette question, Lisa et David comprirent que quelque chose de fâcheux était arrivé à Isis.
- Oui
- Elle a été tuée, apparemment un cambriolage qui aurait mal tourné. Selon les premières conclusions du légiste la mort serait due à une hémorragie interne massive, et remonterait à la nuit de vendredi à samedi, l'autopsie nous en apprendra plus. Qui êtes vous par rapport à elle ?
- Elle travaillait pour notre société, nous sommes les patrons de Kerima.
- Très bien, pourriez-vous rester à notre disposition durant l'enquête ?
- Bien entendu.


Le jeune couple regagna la résidence Seidel. À leur arrivée, Frédéric et Laura comprirent que quelque chose était arrivé.
- Vous en faite une tête ! Que se passe t'il ? S'enquit Laura.
- Mademoiselle Seshmet a été assassinée durant un cambriolage, mais visiblement la police est un peu sceptique. Expliqua David.



Le lendemain David annonça la mort d'Isis à tous les employés de Kerima. Ils furent bouleversés, tous appréciaient la jeune femme malgré qu'elle fût un peu provocante. Ingrid éclata en sanglots.
- Pourquoi elle ? Pourquoi l'avoir tuée ? Elle était ma meilleure amie ! Ce n'est pas juste !
David tenta de la réconforter.
- Merci, mais j'ai besoin d'être seule pour le moment.
- Je comprends. Répondit le jeune patron.

Au moment où elle sortait de l'ascenseur, Ingrid tomba sur Sophie.
- Tient, le chien de garde qui fait sa petite promenade, mais ou est donc sa muselière ? Se moqua Sophie.
- VOUS LE DRAGON FEMELLE JE NE VOUS AI PAS SONNE ! Vociféra Ingrid.
Lorsqu'elle fut dans sa voiture, Ingrid éclata de rire, elle prit un miroir et embrassa son reflet.
- Irène, tu es la meilleure, il ne se sont douté de rien, les pauvres nuls, ils ne savent pas ce qui les attends ! Chanta t'elle.


Quand elle arriva au 14 ème étage, Sophie remarqua que tous semblaient plus ou moins tristes.
- Mais que se passe t'il donc ici ? Vous avez tous des têtes d'enterrement.
- Mademoiselle Seshmet a été tuée lors du cambriolage de sa maison.
- C'est seulement pour ça que vous êtes tristes ! Eh bien il ne vous faut pas grand-chose!
- Nous l'appréciions tous! Répliqua froidement David.
- C'est surtout toi qui doit être malheureux, tu ne pourras plus l'allonger sur ton bureau, d'ailleurs combien de femmes as-tu allongé dessus ? C'est tellement plus facile de faire l'amour que de diriger une société, ce dont tu es incapable.
- La ferme ! Cria David
- Ta femme est incapable de te donner un héritier, alors tu tentes ta chance avec une autre.
Ces affreuses paroles blessèrent Lisa, elle s'enferma dans son bureau.
- Tu n'es qu'une hyène ! Hurla David.
- Mon pauvre David ! Tu n'es qu'un imbécile arrogant, comme ton père.
- Maman ! J'en ai assez de tes sarcasmes ! Tu ferais mieux de rentrer chez toi. Répondit vivement Mariella.

David alla retrouver son épouse dans le bureau, elle était en larmes. Il la prit dans ses bras.
- N'écoutes pas cette vieille folle, elle raconte n'importe quoi.
- Est-ce que tu resteras avec moi, si je ne peux pas te donner d'enfant ?
- Bien sûr, car je t'aime. Lisa, cette Sophie n'est qu'une alcoolique qui a raté sa vie, elle est jalouse, il ne faut pas lui accorder d'importance."

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:19

Chapitre 23

Le lendemain matin, deux femmes d'environ quarante ans, une blonde aux yeux verts et une brune aux yeux marron, vinrent chez Kerima, elles demandèrent à voir David, Ingrid leur indiqua son bureau.
" Bonjour, que puis-je pour vous ? Demanda le jeune homme.
- Bonjour, je suis le capitaine Cynthia Marone de la police de Berlin, et voici le lieutenant Sofia Kaminski. Répondit la jeune femme blonde.
- Que puis-je pour vous?
- Nous enquêtons sur le meurtre d'Isis Seshmet, nous venons de recevoir le rapport d'autopsie, le décès de votre employée est du à une hémorragie interne massive, suite à de nombreux et violents coups portés avec un objet lourd et sa chute depuis le premier étage. Il y a également autre chose, un poison lui a été injecté post mortem, et il s'avère que ce produit est le même que celui que votre femme a reçu.
David se leva brusquement.
- Quoi !!!! Alors ça voudrait dire que les deux affaires sont liées !
- Oui, nous allons devoir enquêter au sein de Kerima;


Ingrid entendit la conversation, elle était terrifiée. Elle prétexta ne pas se sentir bien et vouloir rentrer chez elle pour se reposer. En fait elle retrouva son complice, celui-ci fut étonné de la voir.
- Tu peux m'expliquer ce que tu fais ici ?
- Il y a un petit problème.
- Lequel ?
- La police a découvert un lien entre l'assassinat d'Isis et la tentative de meurtre sur Lisa Seidel.
Le crâne rasé saisit la jeune femme par le bras et la bouscula.
- Mais qu'est ce que tu as encore fait ? S'énerva t'il.
- Rien du tout, qu'est ce que tu vas encore imaginer !
- Alors comment se fait il que la police aie fait le rapprochement ?
- Je ne sais pas, la seule chose que j'ai faite, c'est d'achever cette idiote d'Isis en lui injectant la même chose qu'à ma patronne.
Ivre de colère, l'homme gifla Ingrid.
- Tu n'es qu'une pauvre idiote ! Par ta faute la police risque de tout découvrir !
- Pourquoi feraient-ils le rapprochement ? Tu sais bien que cette Isis avait un passé peu glorieux, elle se produisait comme stripteaseuse chez Tobby Morsano. Quand allons nous mettre cette vengeance au point ?
- J'ose espérer que la police n'en saura rien, quant à notre plan nous le mettrons à exécution dans quelques temps.
- Pourquoi attendre aussi longtemps ?
- Tu sais très bien que la vengeance est un plat qui se mange froid.
- Oui, mais là le plat doit être carrément gelé ou desséché. Renchérit la jeune femme.
- L'humour débile de ce cher Max Petersen a déteint sur toi on dirait. Se moqua méchamment l'homme.


Lisa tendit son bras et constata que David ne se trouvait pas à ses côtés dans le lit. Elle se leva et l'aperçut près de la fenêtre. Elle le rejoignit et remarqua qu'il semblait triste.
- Chéri, qu'est ce qui ne va pas ?
Il se tourna vers son épouse et lui prit la main.
- Rien, je t'assure tout va bien.
- Ne me raconte pas d'histoire, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. N'aies pas peur de te confier à moi.
- Je … je me sens responsable de ce qui est arrivé à Isis, et par la même occasion ce qui t'es arrivé à toi.
- Voyons, ne dis pas de telles choses ! Tu n'y es pour rien.
- Vendredi soir lorsque mademoiselle Seshmet m'a téléphoné, elle voulait que j'aille la voir car elle avait quelque chose d'important à me dire. Sans doute cela avait-il un rapport avec son assassinat, si j'étais allé la voir elle serait certainement en vie.
- Ne dis pas ça, tu n'es pas responsable de la mort d'Isis et ce dont elle voulait te parler n'a peut être aucun lien avec sa mort.
- Mais ça, je pense que l'on ne le saura jamais.
- Je t'en prie, cesse de te torturer l'esprit avec ça ! C'est inutile de ressasser tout ceci.
- Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il y a un dingue dans la nature, et si jamais il s'en prend à toi, je ne le supporterai pas. Dit David, des larmes dans la voix.
- Je suis sûre que la police le retrouvera très vite.
- Merci d'être là mon ange.
Il se blottit contre son épouse.


Ingrid était paniquée à l'idée que la police puisse la retrouver. Elle décida de ne plus retourner travailler chez Kerima pour le moment et d'effacer toutes les traces. Elle remarqua les jerricans d'essence que son complice avait acheté pour sa voiture. Elle s'empara d'un et alla mettre le feu à l'entrepôt qui avait explosé afin d'effacer d'éventuelles empreintes et traces d'ADN. Elle jeta le jerrican vide dans un fourré non loin de l'entrepôt. La police croirait certainement que le feu avait été mis par les squatters vivant dans ce quartier.


Le surlendemain, le capitaine Cynthia Marone revint chez Kerima, elle avait quelque chose d'important à apprendre aux Seidel. Ils s'enfermèrent dans le bureau.
- Vous avez du nouveau ? S'enquit David.
- Oui, nous connaissons maintenant l'identité de deux des personnes qui sont au cœur de ce complot. Il y a deux jours, l'entrepôt où vous avez été victime d'une explosion a été incendié. Nous avons retrouvé un jerrican d'essence dans une haie à proximité, il y avait des empreintes que nous avons également retrouvées chez mademoiselle Seshmet. Elles appartiennent à Irène Fisher, 35 ans qui était recherchée pour meurtre aux Etats-Unis, elle aurait disparu dans l'explosion d'un bateau le long des côtes californiennes il y a cinq ans. Voici sa photo.
David la prit.
- Je n'ai jamais entendu parler de cette femme, et ce visage ne me dit rien.
Il observa mieux le cliché.
- Ce regard. On dirait celui d'Ingrid Verner, la réceptionniste.
David et Lisa expliquèrent tout à propos d'Ingrid à la femme policier.
Cette dernière fit quelques recherches sur Internet et il s'avéra qu'une Ingrid Verner avait été retrouvée morte dans une rue de Los Angeles cinq ans auparavant. Irene Fisher lui avait subtilisé ses papiers avant de subir des opérations de chirurgie faciale afin de changer de visage.
- Mais quel rapport entre nous et cette Irène ? Questionna Lisa.
- Cette femme n'est pas le cerveau de l'affaire, il y avait d'autres empreintes sur le jerrican et vous ne me croirez certainement pas quand je vous diraient à qui elles sont.
- Mais à qui donc sont elles ? S'énerva David.
- Ce sont celles de Richard Von Brahmberg." Répondit le capitaine Cynthia Marone.

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:20

Chapitre 24 ( très très très très pourri)


David et Lisa écarquillèrent les yeux.
" Mais….. mais c'est impossible il ….il est mort ! Bégaya David.
- Pourtant ce sont bien ses empreintes qui ont été retrouvées sur ce jerrican.
- Peut être que ce bidon d'essence avait été acheté par Richard avant son incarcération. Proposa Lisa.
- Non, les empreintes trouvées sur ce récipient son récentes.
- Existe-t-il une possibilité que vous fassiez erreur ? Questionna David.
- Absolument pas, il n'y a aucune erreur.
- Mais enfin ! Comment est ce possible ? Richard a trouvé la mort dans l'incendie de la prison !
- Son décès était du à une intoxication par la fumée n'est ce pas ? Fit Cynthia.
- Oui.
- Est-ce que vous avez vu son corps ?
- Non, seules Mariella et Sophie l'on vu et encore uniquement durant quelques minutes.
- Cela confirme mes soupçons, cette soit disant mort n'était qu'une mise en scène. Pour le prouver nous devront procéder à l'inhumation du cercueil, et nous ne pouvons pas le faire sans l'accord de la famille.

Lisa et David sortirent du bureau, la jeune femme bouscula Max.
- Hé Lisa…regarde devant toi !
- Ho Max excuses-moi, nous venons d'apprendre que Richard serait encore en vie.
- Quoi !!!!!!!!! Tu rigoles !
- Non, c'est la stricte vérité. Renchérit David.
- David ! Soit sérieux pour une fois ! Richard est mort dans l'incendie de la prison.
- Il semblerait que ce soit une mise en scène. Répondit Lisa.
- Vraiment ? Alors ce serait lui qui serait derrière tout ce que vous avez subit ces derniers temps ?
- Oui, et il avait une complice; Ingrid Verner et ils sont mêlés au meurtre d'Isis.
- Tout ceci paraît complètement irréel, je savais que Richard était complètement cinglé, mais de la à mettre en scène sa propre mort, c'est insensé. Au fait, comment savez-vous tout ça?
- L'entrepôt qui a explosé vient d'être incendié, et à proximité la police a découvert un jerrican d'essence portant les empreintes de Richard et celles d'Ingrid, les empreintes de cette dernière ont également été retrouvées chez Isis. La police veut exhumer le corps, mais il faut l'accord de sa famille, je pense que Mariella acceptera, mais en ce qui concerne Sophie j'ai quelques doutes.
- Ton père, lui, il sera certainement d'accord. Répondit Max.
- Je pense que oui, maintenant je dois les prévenir tous et je sais que ça ne sera pas évident de leur annoncer une telle chose.

David expliqua tout à ses parents. Ceux-ci furent choqués, Comment cela était-il possible ? ¨Par quel moyen Richard avait-il mis en scène sa propre mort ?


Mariella et Sophie arrivèrent à la résidence Seidel.
- Puis-je savoir pourquoi je suis ici ? Demanda Sophie énervée.
- Nous venons d'apprendre quelque chose de très important et vous devez être mises au courant. Fit Frédéric l'air sérieux.
- Dépêche-toi ! Je n'ai pas envie de passer l'après midi avec une bande de prétentieux comme vous !
David la fusilla du regard, puis répliqua:
- Richard est vivant.
Mariella le fixa.
- David, si c'est une plaisanterie ce n'est pas drôle du tout ! S'exclama t'elle.
- C'est la vérité.
- Mais à quoi jouez-vous les Seidel ? On dirait que ça vous amuse de faire souffrir les autres ! Aboya Sophie.
- La police a découvert ses empreintes sur un jerrican, et elles sont récentes.
- Si vous croyez que je vais avaler une histoire pareille, vous vous trompez !
- Maman calme-toi !
La jeune femme se tourna vers David.
- Peux-tu t'expliquer ? Je ne comprends rien à tout ceci.
- Selon la police, il aurait mis en scène sa mort, et ce n'est pas tout, Ingrid Verner est sa complice, ils sont mêlés au décès d'Isis et à la tentative de meurtre contre mon épouse.
- Ha ha ha ha ! Vous êtes vraiment pathétiques ! Osez accuser mon défunt fils de meurtre ! Vous ne savez plus quoi inventer pour nous humilier!
- Sophie, jamais nous ne plaisanterions sur un tel sujet. Répondit doucement Laura.
- Toi ! Tu n'es qu'une fausse blonde prétentieuse! Jamais je ne marcherai dans vos stupides combines !
- Nous ne te mentons pas, d'ailleurs nous avons tous été aussi choqués que toi. Fit Frédéric.
- J'ai besoin de preuves ! Vociféra Sophie.
- Le seul moyen de le prouver est d'exhumer le corps, mais il faut l'accord de la famille. Expliqua Lisa.
- Je suis d'accord. Répondit Mariella.
- Moi aussi. Ajouta Frédéric.
- Si c'est le seul moyeu de prouver que vous n'êtes qu'une bande d'imbéciles, je suis d'accord, ha ha ha ha. Ricana Sophie.

C'est donc vers 23h30 que la police exhuma le cercueil. Sophie, Mariella, Frédéric, David et Lisa étaient présents, ainsi que Peter Orff qui appartenait à la police scientifique.
Ils ouvrirent le cercueil et constatèrent que le cadavre n'était pas celui de Richard.


À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:22

Chapitre 25

Maintenant tous sauf Sophie prirent conscience que Richard était encore en vie et certainement prêt à leur faire du mal.
" Qu'est ce que c'est que cette mascarade ? Où est le corps de mon fils ?
- Votre fils est certainement vivant. Répondit l'un des policiers.
- N'importe quoi ! Je l'ai vu mort !
- Avec un certain type de poison on peut donner un état de mort apparente. Expliqua l'agent Orff.
- Vous racontez vraiment n'importe quoi ! Glapit Sophie.
- Si vous voulez je peux vous expliquer tout ça en détail.
- Nous vous écoutons. Fit David
- Allons dans les locaux de la police scientifique, ce sera plus pratique.

Ils y allèrent tous, sauf Sophie qui préféra rentrer chez elle. Ils entrèrent dans une petite pièce, sur un tableau il y avait deux nomenclatures iupac de produits chimiques d'inscrites.

Octahydro-12-(hydroxyméthyl)-2-imino-5,9:7,10a-diméthano-10aH-[1,3]diox ocino[6,5-d]pyrimidine-4,7,10,11,12-pentol
Masse moléculaire 319,3 Da


(8-méthyl-8-azabicyclo[3.2.1]oct-3-yl)3-hydroxy-2-phényl-propanoate
Masse moléculaire 289.369

Peter Orff vint à son tour.
" Je vais vous expliquer comment Richard Von Brahmberg l'aspect d'un mort, il a absorbé ceci, dont la formule brute est C11H17N3O8 ." Expliqua t'il en montrant la première formule. " Puis pour le réveiller on a utilisé cette substance de formule brute C17H23NO3 ." Continua t'il en montrant la seconde formule.


- Pourrions-nous savoir à quoi correspondent ces produits ? Demanda Frédéric.
- Le premier est la tétrodotoxine, c'est une neurotoxine. Lorsqu'elle est administrée par les voies digestives, on peut en inverser les effets car la vitesse d'empoisonnement est très lente, par contre par la voie sanguine c'est irréversible, la mort est rapide. Le second est l'atropine, qui est un alcaloïde tropanique, c'est avec cette substance qu'il a été ramené à la normale.
- Mais c'est insensé ! Ces produits sont extrêmement dangereux ! S'écria Mariella.
- Oui effectivement, pour réussir à les employer sans causer de dommages, il faut connaître les dosages, la dose létale 50 pour un humain est d'environ 20 milligrammes. Or cette Irene Fisher que vous connaissez sous le nom d'Ingrid Verner a de grandes connaissances en chimie, en particuliers tout ce qui touche aux poisons.
- Il faut absolument lancer un avis de recherche sur Richard et Irene. Dit David.
- Non, ils ne doivent pas savoir que nous avons découvert leur plan. J'ai une bien meilleure idée, il faut les piéger, nous aurons besoin de vous. L'un de mes agents vous aidera. Veuillez me suivre au poste de police, je vais vous expliquer tout cela en détails. Expliqua Cynthia Marone.


Quelques heures plus tard

- Nooooooooonnnnnnnn Noooooooooonnnnnnnnn ! Laissez-moi ! Je vous en supplie ! Ne me faites pas de mal ! Hurlait Lisa.
David la prit dans ses bras.
- Shhhh, calmes-toi ma puce !
- Nooooooonn ! Ne me touchez pas.
- Chérie, c'est moi!
- David ..
- Ma puce..
- Je… je faisais un horrible cauchemar, Richard essayait de me tuer.
- Oublie cela pour le moment, je suis sûr qu'il se fera prendre avant qu'il ne mette son plan à exécution.
- J'ai si peur.
- Ne t'inquiètes pas, je te protégerai.

Tout doucement il commença à la caresser, il l'attira vers lui. Leurs langues se mélangèrent en un baiser. Il parcourut le corps de son épouse avec sa bouche, il s'empara de l'un de ses seins. Lisa émit un gémissement de plaisir.
- David, fais mou l'amour. Susurra t'elle.
Il la prit doucement, la jeune femme gémit, la douleur laissa place à une intense sensation de jouissance et de bonheur. Lisa se cambra pour aller à la rencontre de David en répondant à chaque mouvement de son corps. Un plaisir intense submergea les deux jeunes gens. Ils étaient seuls au monde, ils oublièrent en cet instant magique la menace qui pesait sur eux.


De son côté Mariella ne parvenait pas à trouver le sommeil, elle descendit au salon. Laurent vint la rejoindre quelques minutes plus tard.
- Chérie, est ce que ça va ?
- Oui, mais tout ce qui est arrivé aujourd'hui m'a bouleversée.
- Tu veux parler de Richard ?
- Oui, j'ai encore du mal à croire que tout ceci soit vrai, et j'ai peur que cela ne finisse en un bain de sang.
- La police fera tout pour éviter un tel drame.
Laurent pris son épouse dans ses bras et l'emmena dans la chambre, il la posa sur le lit et la caressa. Ils échangèrent un baiser qui devint de plus en plus ardent. Laurent pris possession de Mariella, leurs deux corps ne faisaient plus q'un. Seuls leurs gémissements brisaient le silence de la nuit.

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:24

Chapitre 26
Le lendemain, Lisa se précipita au kiosque de Julien.
" Julien, je dois te parler, c'est vraiment très important.
Le jeune homme observa attentivement son amie et vit qu'elle semblait bouleversée. Il fronça les sourcils.
- Que t'arrive t'il ? Des problèmes avec David ?
Lisa ne répondit pas.
- C'est David, il t'a trompée, c'est ça ?
Ils ne firent pas attention à Bernard et Katia qui venaient d'entrer.
- Quoi ! Ce don juan ose faire du mal à mon petit canard en sucre ! Ha il va voir de quel bois je me chauffe ! Allez vient Katia, on va lui remonter les bretelles à ce traître! Pesta Bernard.
- Non, David ne m'a pas trompée ! S'écria Lisa.
- Mais alors que se passe t'il ?
- C'est Richard, il est vivant.
Julien, Katia et Bernard restèrent sans voix, ils se regardèrent interloqués.
- Quoi ?? Mais qu'est que cette histoire ? S'étrangla Bernard.
- Sa mort était une mise en scène. Il a ingéré de la tétrodotoxine, ainsi il se trouvait dans un état de mort apparente et grâce à l'injection d'atropine, il est revenu à la normale.
- Tétrodotoxine, atropine… Qu'est ce que c'est encore que c'est que ces machins là ? Interrogea Bernard.
- J'en ai déjà entendu parler, ces produits sont utilisés dans certains rites vaudous pour créer des morts-vivants, qui servent d'esclaves.
- Julien! Cette fois ça n'a rien à voir avec le vaudou, la seule chose que ce sale type veut, c'est ce venger de David et moi.
- Il faut dresser des barrages sur toutes les routes et mettre le portrait robot de ce monstre dans tout le pays! S'énerva Bernard.
- Papa, la police s'occupe déjà de cette affaire, par contre il ne faut parler de cela à personne, Chez Kerima seuls, Max, Hugo et bien sûr Mariella sont au courant.
- Mais pourquoi ? S'enquit Katia.
- Ça fait partie du plan de la police , et autre chose, Ingrid Verner, qui se nomme en fait Irene Fisher est la complice de Richard.
- Un truc qui me paraît étrange, comment se fait il que le médecin de la prison n'ai pas remarqué que Richard vivait encore? Questionna Julien.
- Justement, ce médecin aurait disparu lors d'un week end en montagne il y a environ six mois, or il était réputé pour aimer la vitesse et les voitures puissantes. La police pense que sa voiture serait tombée dans un ravin.


Ingrid revint chez Kerima après son arrêt de travail de complaisance, elle ignorait que la police avait tout découvert.

Une nouvelle assistante remplaçait Isis, elle se nommait Wendy, elle avait 23ans, était brune aux yeux verts.

Un soir alors qu'elle quittait son travail, Ingrid vit Wendy qui ne semblait pas aller très bien. Elle alla lui parler.
- Alors comment se passe ce nouveau travail ? Demanda Ingrid.
Wendy la dévisagea et sortit un couteau à cran d'arrêt.
- Moi je m'en moque de ce travail ! Je ne suis là que pour me venger de David Seidel! Toi la blondasse, si tu causes, je te saigne, compris !
- Ok ok ! Et tu sais quoi moi aussi je ne suis là que pour la vengeance, ou plus exactement je bosse pour quelqu'un qui veut se venger de ces Seidel de malheur. Répondit Ingrid.
- Intéressant.
- Vient avec moi, je vais te présenter mon ami, peut-être que nous pourrions allier nos forces.
C'est ainsi que Wendy se joignit à Richard et Ingrid.

Une semaine plus tard David et Lisa avaient un rendez-vous avec un nouveau fournisseur de tissu, un certain monsieur Aschrague. Ce rendez-vous devait avoir lieu à la villa des Seidel à 20 heures.

Le soir du rendez-vous, une voiture foncée aux vitres fumées se gara devant la villa des Seidel. Une jeune femme brune et un homme plutôt grand aux cheveux ras et portant un bouc en descendirent. Ils entrèrent dans la maison.
Quand ils les virent Lisa et David sursautèrent.
- Bonjour petit frère ! Fit Richard.
- Quoi! Mais… tu es.. je … je ne comprends plus rien.
- Ha ha ha ! C'était juste une mise en scène réalisée avec l'aide de ta standardiste. Ton ancienne assistante a faillit tout découvrir mais je m'en suis débarrassée.
- Tu n'es qu'une ordure ! Cria David.
- Que voulez-vous ? Et pourquoi Wendy est elle avec vous ?
- Ce que je veux, c'est me venger de tous le deux ! Vous m'avez traîné dans la boue, vous m'avez volé Kerima, vous m'avez détruit. Maintenant vous allez me le payer.
- Quant à moi vous avez brisé la vie de mon petit ami, souvenez-vous de Gonzague de Zacmore, vous l'avez démoli en le renvoyant alors qu'il n'avait rien fait de mal. Par votre faute il s'est réfugié dans la drogue et il est mort d'une overdose.
- Vous allez payer le prix.
- Que compte tu faire de nous ?
- Vous éliminer, il y a trop longtemps que j'attends ça! Enfin l'heure de ma vengeance a sonné.
Il se tourna vers Wendy et lui lança deux cordelettes;
- Attache-les.
La jeune femme s'exécuta. Richard sortit un berretta de sa poche.
Il visa d'abord Lisa.
- Adieu l'épouvantail de Goberitz.
Il tira et la toucha en plein cœur.
- Noooooooooooooonnnnnnnn ! Hurla David.
Des larmes apparurent dans ses yeux.
- Adieu petit frère ! Ironisa Richard.
Il tira et l'atteignit en plein cœur.
Il contempla en souriant ce triste spectacle.
Wendy prit leurs pouls.
- Ils sont morts.
- Je le sais pauvre dégénérée ! Je les ai visé en plein cœur."
Ils sortirent de la villa.

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:16

envoye la suite stp stp
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Invité
Invité




Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:13

Chapitre 27

Richard et Wendy remontèrent dans la voiture, ils étaient rendus à peu près à la moitié de l'allée du parc quand le véhicule s'arrêta. Les deux occupants en sortirent. Richard s'empara d'une sorte de télécommande.
" Et maintenant le bouquet final ! fit un avec un sourire cruel.
Il appuya sur le bouton, mais rien ne se passa.
- Pourquoi ça ne marche pas ! S'énerva t'il.
C'est alors qu'une quinzaine de policiers les encerclèrent.
- Qu'est ce que ça veut dire ? Cria Richard.
- C'est le bouquet final. Répondit Wendy.
Il se retourna et vit que la jeune femme portait un brassard de la police.
- Quoi ! Vous êtes flic ? Glapit-il.
- Oui, je suis l'agent Wendy Katz de la police de Berlin.
Furieux, Richard se jeta sur la jeune femme pour l'étrangler.
Un policier les sépara et menotta le fou furieux. Il lança un regard glacial à la jeune policière.
- Vous vous êtes bien fichue de moi !
- En effet, à vrai dire il y a un petit moment que nous avons découvert votre funeste plan. Votre complice n'a rien trouvé de mieux que de vous subtiliser un bidon d'essence et l'a utilisé pour mettre le feu à l'entrepôt que vous aviez piégé pour tuer monsieur et madame Seidel. Elle l'a ensuite jeté dans un buisson à proximité, c'est grâce aux empreintes sur ce jerrican que nous sommes remontés jusqu'à vous, et hélas grâce aussi à la mort d'Isis Seshmet, chez elle nous avons trouvé une lettre dissimulée sous le plancher, ainsi que des photocopies de documents prouvant clairement votre implication dans cette sordide affaire.
- Quelle pauvre idiote cette Irène. Pesta Richard.
- Cette fille n'est pourtant pas une imbécile, c'est grâce à ses talents de chimiste que vous avez mis en scène votre mort. Je me demande si elle n'a pas fait exprès de laisser cette preuve derrière elle, ou alors elle a paniqué.
- Vous n'avez tout de même laissé tirer sur ces deux idiots.
La jeune femme ramassa le revolver de Richard et se tira une balle dans le pied et ajouta.
- J'avais remplacé les balles par des balles à blanc, quant au sang qui s'écoulait de la pseudo plaie, ce n'était que de l'artificiel, comme à la télé ou au cinéma. La bombe quant à elle était désamorcée, le reste n'était que pure comédie.
- Ha ha ha ha ! Vous êtes si ridicule ! Mon avocat me défendra et ma mère paiera certainement ma caution. Lança t'il.
- Ça jamais ! Fit Sophie qui venait d'arriver.
Elle s'approcha de son fils et lui appliqua un soufflet.
- Tu n'es qu'un imbécile ! Tu ne pensais tout de même pas reprendre Kerima en utilisant de tels moyens ! Tu es encore plus stupide que ce raté de David Seidel !
Elle lui mit une seconde gifle.

Les policiers embarquèrent Richard.
Au même moment alors qu'elle s'apprêtait à quitter Kerima, Ingrid/Irene était appréhendée.

David prit Lisa dans ses bras, il l'embrassa sur la bouche.
- Maintenant cet horrible cauchemar est enfin terminé, Richard va retourner en prison, et cette fois il risque la perpétuité. Dit le jeune homme.
- J'espère que tu as raison. Répondit Lisa.
- Ne t'inquiètes mon ange, je pense que nous allons pouvoir envisager l'avenir plus sereinement."
Ils montèrent dans leur chambre et firent l'amour avec passion.

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:16

Epilogue

Richard fut condamné à la réclusion criminelle à perpétuité. Irene fut extradée vers la Californie où on la condamna à la peine capitale. Quelques semaines plus tard on lui injectait en premier lieu du thiopental sodique, puis ensuite du bromure de pancuronium, et pour terminer, du chlorure de potassium.

La voiture du médecin de la prison fut retrouvée dans un ravin, avec son cadavre en décomposition à l'intérieur ainsi qu'une mallette contenant trois cent mille dollars. Cet argent provenait d'un casse auquel Irene avait participé quelques années plus tôt en Californie. Cette fois ci, la vitesse n'était pas en cause, la voiture avait subit un sabotage, le réservoir de liquide de frein présentait une perforation réalisée à l'aide d'un tournevis. La police scientifique releva les empreintes de Richard sur le réservoir.

Les deux femmes qui voulaient s'enrichir en révélant à la presse à scandales la possible stérilité de Lisa renoncèrent finalement à leur projet, de peur que David ne les traîne en justice.

La collection pour femmes enceintes remporta un franc succès.

Un nouveau parfum fut créé, le flacon opaque représentait la déesse Isis, son nom était " Egyptian Princess".
Ce parfum était un hommage à Isis Seshmet.

David avoua à Lisa ce qu'il s'était passé avec Isis, au départ, la jeune femme ne voulut pas le croire, cette histoire d'infusion de feuilles de cannabis lui semblait un peu tirée par les cheveux, elle crut que David recommençait à coucher avec d'autres femmes. Cette histoire créa des tensions dans le couple, cependant David réussit à convaincre son épouse que tout était vrai et cette dernière finit par lui pardonner.



Les parents de Lisa et ceux de David se trouvaient dans le couloir d'un hôpital comme quasiment un an auparavant jour pour jour lorsque le jeune couple avait été victime de cette terrible explosion qui coûta la vie à leur fils.
Bernard marchait de long en large dans le couloir.
" Bernard ! Assieds-toi! Tu me donnes le tournis. Dit Katia
- Ce n'est pas normal que se soit si long !
- Mais si Bernard, c'est tout à fait normal.
- Vous devriez écouter votre femme, elle a raison. Ajouta Laura

Dans une chambre, David pleurait.
- Voulez-vous couper le cordon ombilical ? Proposa l'infirmière.
- Oui. Acquiesa t-il d'une voix tremblante d'émotion.
Le jeune homme s'exécuta.
L'infirmière nettoya le bébé et le tendit à Lisa.
- Voici votre fille.

David s'assit sur le lit, il prit son épouse dans ses bras et la regarda avec amour.
- Cette petite fille est magnifique, comme sa mère. Fit-il
Lisa sourit à travers ses larmes de bonheur;
- Ou comme son père. Répondit-elle.
- Notre petite Lila est la meilleure chose qui nous soit arrivée, elle est le fruit de notre amour. La vie nous fait un merveilleux cadeau en nous donnant cette petite fille, et bien sûr nous n'oublierons jamais notre fils qui hélas n'a pas vécu, mais il restera à jamais dans nos cœurs.
- Je n'ai pas eu la chance de le voir, mais ce bébé je l'ai aimé et je ne l'oublierai jamais, il était une partie de moi. Je crois que maintenant tu devrais aller chercher nos parents, je suis certaine que mon père est en train de s'impatienter.

David alla quérir les grands parents du bébé dans le couloir.
- Nous avons une fille ! S'écria le jeune homme.
Les quatre personnes le suivirent dans la chambre. Lisa tenait sa fille dans ses bras. L'enfant avait les cheveux châtains et les yeux d'un bleu moyen.
- Je vous présente Lila Katia Laura Seidel. Fit David, très ému.
- Cette petite puce ressemble à Lisa bébé. Dit Katia.
- Elle est le portrait de David quand il est né. Renchérit Laura.
- Je crois que cette petite princesse leur ressemble à tous les deux. Ajouta Frédéric.
- Félicitations aux heureux parents!" Firent les quatre grands parents.

Pour Lisa et David ce merveilleux et inoubliable était le premier d'une nouvelle vie qui s'annonçait heureuse. Il espérait que cette fois rien ne viendrait gâcher leur bonheur. Cette enfant scellait leur amour.

http://www.geocities.com/SouthBeach/Sandbar/1046/lovecanmovemount.wav


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Admin melmdr
Admin
Admin melmdr


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/07/2007

Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:37

sisi chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisa.onlc.fr/
Invité
Invité




Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:44

Merci, Danke schön.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée   Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic N°1 sur la série: fic terminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanfic 1 chapitre 6
» SERIE MAG AWARD!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de Lisa :: La cafétéria d'Agnès :: Fanfictions-
Sauter vers: